Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : la théorie du "stoben=eurofontaine"!



d'ailleurs quand l'un apparait pour intervenir sur le thread, l'autre disparait... peut etre parce que ca prend du temps de faire log out, puis log in avec l'autre pseudo...
:roll:
132
Mais pourquoi s'enverrai t il un troyen à lui meme? :?!:

:pong:

133
C vrai mais avant hier j'ai vu stoben et eurofontaine en train de discuter au bar pmu du coin

134

Hors sujet : ...de toute façon Denfert qu'est-ce que tu entends par "proches"? je veux dire, comment tu peux savoir ça, je crois pas que les addresses IP donnent de localisation géographique, si?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

135
Bizarrement, ni l'un ni l'autre ne répond... :?!:

















:?!:




















:?!:










On a tout découvert :) :bravo2:
136

Hors sujet : TheStratGuy> avec l'IP, tu peux avoir le fournisseur, mais aussi une localisation géographique grossière grâce aux DNS

137
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:boire: :boire: :boire:
138
Genre bdx.truc.machin pour bordeaux enfin c clair ça apparait souvent

139

Hors sujet :

Citation : je crois pas que les addresses IP donnent de localisation géographique, si


elles donnent la localisation de la plaque qui te connecte, donc on peut te localiser a la ville pres, au quartier pres dans les grandes villes, et un peu moins pres a la cambrousse (mais bon, la c'ets en helico qu'on te retrouve lol)

140
Bon ben on est les champions :bravo: