Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
151
Sans hesitation D +1

[ A = 0 ; B = 1 ; C = 0 ; D = 2 ]
152
A=0, B=2, C=1, D=2

On est parti d'un spammé, on se retrouve avec un judoka paranoïaque et doublement schizophrène, qui parle tout seul et qui commence à prendre un peu tout le monde pour de la merde. Je regrette vraiment d'avoir participé à ce sujet foireux, j'espère qu'un modo va vite le verrouiller... et que la fonction "de-flag" sera bientôt opérationnelle...
153

Citation : je me contente de faire enregistrer par un huissier l'intégralité de ce thread : sait-on jamais ?


:8O:
ça par contre ça aura du mal à passer au véritotron
154

Citation : Mais avec stoben, il faudrait en venir au pénal, puis au civil. Pour l'heure, je me contente de faire enregistrer par un huissier l'intégralité de ce thread : sait-on jamais ?


[mode "serial loser en robe noire"]...me voilà, je suis là, Maitre Collard, avocat à la cour, à la télé, à la radio et sur AudioFanzine! NON, mon client, Monsieur Stefetlolo-Genepub-Eurofontaine n'a rien fait à ce Monsieur... Strobenêt; NON, il ne le connait ni d'Eve ni des dents ce monsieur et n'a aucune idée de son identité, même si il sait que c'est un ex de sa copine; NON, il n'a jamais usurpé l'identité de ce monsieur pour s'envoyer tout seul un email plein de vilaines menaces pas belles; d'ailleurs, j'ai dans cette enveloppe la preuve que mon client est innocent de ce dont on l'accuse: il n'a pas pu s'envoyer tout seul un email, il ne connait même pas sa propre addresse!!! :noidea:

Hors sujet : euh, ça va? j'étais crédible là?
ah, oui, j'oubliais: [/mode "serial loser en robe noire"]




:mdr:

en attendant j'ai bien envie de voter "D"...mais, euh, on peut pas voter "C puis D" plutôt, parce que les deux me semblent crédibles: pour peu que Stefetlolo-Genepub-Eurofontaine-Stoben soit lui-même un extraterrestre... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

155

Hors sujet : ...en tous cas je sais pas si c'est à l'insu de son plein gré mais il nous aura bien fait marrer! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

156

Hors sujet : En fait je crois avoir la solution ... c'est un teste que Soun nous envoie pour verifié la valeur de nos convistions !

Nulement extraterestre ... tout simplement divain ...


:mdr:

157

Hors sujet :

Citation : Nulement extraterestre ... tout simplement divain ...


...mouais, sauf que là c'est plus Maître Collard qu'il nous faut, c'est Maître Capello! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

158

Hors sujet : TheStrat => :ptdr:

159
Pitain je viens de lire toute cette histoire de guedin!!! Bah bon sang c'est pas jolie jolie!!
Je sais pa si c'est vrai mais si ce que tu dis est vrai eurofontaine, c'est grave!! si c'est faut, c'est grave aussi d'ailleur!! enfin je dis ca pour toi car t'aurai vraiment du tps a perdre!!! m'enfin qui sait?!!

Citation : une chose est sure c'est que jamais un mec ne pourra te retrouver juste avec ton adresse ip, car il faudrait qu'il demande à ton fournisseur d'acces ton adresse



alors ca c'est ce que je pensais, mais je n'en suis pas si sûr!! anecdote!!! un jour, je me suis mi a tailler, gentillement un groupe de ma region dont je terrais le nom sur leur forum car ils sont tres tres mauvais, se la pete a fond, et ca je peux pas suporter!! Et encore j'ai meme pas été mechant!! Et bien le webmaster du site, qui est vraissemblablement un pote des mecs du groupe a cru bien faire en devoilant mon nom et mon prenom, mon adresse exacte et mon numero de tel sur le forum!!!
son pote etait bien apres le mien, j'ai eu le tps de changer d'IP entre sa connection sur le forum et la mienne!! J'ai interoger plusieur professionnels de l'informatiques, et ils m'ont tous dis que la seule solution soit que ce gars ait droit de regard sur les archives chez Wanadoo (d'ou j'etais connecté a l'epoque)!!! Mais je suis casiement sur qu'il ne bosse pas chez wanadoo!!! qu'en pensez vous??

donc pour revenir au sujet?!! je me demande si Stoben n'a pas un autre moyen d'obtenir toutes ses infos!! (enfin si le mail est vrai)
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
160
Big Brother Is Watching YOU !