Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 539 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : font chier ces admins


Billou sors d'ici

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

272

Citation : 1 Posté le 24/08/2004 à 14:41



Les files d'attente pologne style, ça m'fait pas peur. On se met à l'heure du tri sélectif, ou on continue les dépôts et incinérations sauvages ? :nawak:
273
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
274

Citation : Les files d'attente pologne style, ça m'fait pas peur.


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
...
275
En fait il faudrait un vrai carré vert... un carré vert que tu poste sur un thread pour qu'il puisse remonter quand il y a de nouveaux messages...
mais il faudrais aussi pouvoir poster sur un thread sans qu'il remonte (dans le cas où on n'aurais pas posté ce carré vert magique)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

276
C quoi un "carré vert" ? chez moi c'est un rond... :?!:











:volatil:












ET MERDEUH ENCORE UN ROND JAUNE!!!
277
On fait tous des erreurs de jeunesse, ici, on les paye durant toute une vie? :pleure:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses