Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 14:41:18Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Y a pas moyen de rajouter un champ exclusion qui pourrait servir à la requete pour ne pas afficher les champs "exclus" justement ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
254Posté le 06/10/2004 à 17:39:03
Alors on se sort les doigts du biiiiiiiiiiiiiiiiiip et on prend l'habitude de clicker sur "surveillés" et pu sur "tous"
ok ça demande de mettre à jour sa liste des sujets surveillés mais là ça marche du feu de dieu (et spa si compliqué non plus) ;)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
255Posté le 06/10/2004 à 17:41:48
ahaha Kravatorf quand je fais ca j'en ai plus qu'un de sujet ds la liste en effet ca epure bien !!!
je viens seulement de comprendre le principe en fait!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
256Posté le 06/10/2004 à 17:42:36
0
Anonyme
521397
257Posté le 06/10/2004 à 17:44:12
Citation : Sujets surveillés
Aucun sujet surveillé...
Ouaiiiiis !!!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
258Posté le 06/10/2004 à 17:45:33
'tain ... vous le faite exprès ou bien ....
0
Anonyme
521397
259Posté le 06/10/2004 à 17:53:10
Enfin, je voudrais pas faire mon chieur (une fois de plus), mais j'ai pas compris la prise de tête là dessus. Sat a créé un truc nouveau alors qu'il existait déjà un système plutôt performant, simple, connu de tous mais auquel il manquait un simple fonction toute conne (d'apparence du moins).
De plus le demande de base était simple et assez universelle, mais bon....