Je voudrais me dé-carrévert-iser
- 276 réponses
- 44 participants
- 5 614 vues
- 8 followers
le reverend
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newman
Citation : Super ! pour virer le topic des sportifs de ma liste il faut donc que j'y supprime toutes mes participations. Ok c'ets techniquement faisable car j'ai les droits, mais les non-modo ils font comment pour dégager un post si y'en a plus de 5 qui le suivent ?
voila c'est ça que je pensais !!!
bon on va faire la combine du surveillé / pas surveillé ok !!
le reverend
mais comment va-t-on faire maintenant qu'il n'y a plus de carré vert ????
C'est malin ça. On a l'air fin avec ce thread. mais pour quoi on passe, hein ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ze
snafu
Rouxxx
Citation : il suffirait simplement que ces cases bleues aparaissent a la fin de la liste de nos sujets ( dans les dernières pages quoi ) et les drapeaux jaunes au début.
ce serait déja plus lisible.
en gros, tu supprimes le drapeau jaune, on retrouve une case vide.
si on affiche les cases vides après les drapeaux jaunes, on est tranquiles , non ?
de plus , ca ne risque pas de prendre des années a réaliser.
c'est une option a rajouter dans la base de donnée pour le classement.
drapeaux vides affichés APRES les drapeaux jaunes
snafu
Rouxxx
Ze
Sinon plus serieusement, c'est noté, mais ca ne fait pas partie des priorités...
Rouxxx
c'est juste le type de message que j'attendais
Rouxxx
Citation : c'est noté, mais ca ne fait pas partie des priorités...
bah.... c'est pas si compliqué que ca, de faire afficher les drapeaux jaunes avant les drapeaux vides .....il suffit de trier par drapeaux ,ensuite par sujet avec nouvelles réponses, puis par date, et le tour est joué !
font chier ces admins
- < Liste des sujets
- Charte