Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 551 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
171
+1 Merci sat ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

172
Il faut quand même rappeler que j'avais soulevé ce problème il y a fort longtemps !
Et l'on s'était fichu de moi ! L'opinion publique ne changera donc jamais et crucifiera toujours les visionnaires...
Avant d'en récupérer les idées pour leur propres comptes, quand tout le monde le crie et que plus personne n'a peur de le dire, car l'interdit fût déjà murmuré, suggéré...
Mais le visionaire, lui, est mort étouffé dans le bain de haine du peuple bigarré !
Qui parle à tout le monde ne parle à personne ! Le peuple ne mérite pas qu'on lui parle, c'est pourquoi je me retire, méprisant, et pousse le mécontentement jusqu'à décarretiser ce topic !
:frown:















:?!:
Fuck off !
173
Bon t'as pas inventé l'eau chaude non plus... :roll:
174
Heu sans vouloir faire le rabat-joie (enfin si je vais le faire en fait :ptdr: ) j'ai pas très bien compris l'intérêt de cette nouvelle fonction "Ajouter un drapeau" ? D'après mes essais, ça permet de mettre un carré vert ou de l'enlever sur un sujet quelconque. MAIS, ça n'influe pas sur son apparition ou non dans la commande "Mes sujets" à l'intérieur du profil de chacun, commande que tout le monde utilise en priorité pour consulter ses messages. Donc le seul effet de cette commande est "visuel". Moi ça m'aurait intéressé si ça permettait de faire apparaître pu supprimer les posts dans "Mes sujets". Là je vois strictement aucun intérêt à cette fonction pour moi :|

Accessoirement, est-ce quelqu'un se soucie de recevoir par mail les messages qui proviennent des threads "surveillés" ? Je suis sûr que si on faisait un sondage, 90% des posteurs serait pour la suppression de l'envoi par mail des sujets surveillés. Ainsi ça fonctionnerait un peu comme des favoris.

Voilà mon avis sur la question :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

175

Citation : D'après mes essais, ça permet de mettre un carré vert ou de l'enlever sur un sujet quelconque. MAIS, ça n'influe pas sur son apparition ou non


Bien vu.
On n'avait pas remarqué.
Merci pour ton aide :clin:.
176

Citation : Accessoirement, est-ce quelqu'un se soucie de recevoir par mail les messages qui proviennent des threads "surveillés" ? Je suis sûr que si on faisait un sondage, 90% des posteurs serait pour la suppression de l'envoi par mail des sujets surveillés. Ainsi ça fonctionnerait un peu comme des favoris.


+1! comme ça ça résoud deux problèmes d'un coup! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

177
Ouééééééééééééééééééééé! +1 !!

178
179
Arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhh :nawak:
Fuck off !
180