Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle homepage / Février 2020

  • 253 réponses
  • 75 participants
  • 11 322 vues
  • 671 followers
1 Nouvelle homepage / Février 2020
Hello,

Comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil générale du site (version pour ordinateur, la page d'accueil de la version mobile reste pour le moment inchangée).

Merci à ceux qui le souhaitent de faire leur retour ici :)
Afficher le premier post
251
Citation de danyx :
Bon après un mois d'utilisation je suis toujours pas convaincu, la présentation des news est bien moins agréable, je me surprends à être moins assidu sur leur suivi.

Pareil, sa m'arrive de passer devant une news qui m'interresse plusieurs fois avant de "la voir"...:facepalm:
Mais bon, c pas pire, au moins ya pas les news en haut et les forum/compos/annonces/avis en bas, c'est deja ça.
252
Citation :
Juste pour montrer à quel point il est difficile de mettre les forums en valeur. Et puis, un sujet peut ne pas être particulièrement intéressant et le devenir tout à coup à partir d'un post donné. Que faut-il mettre en avant ? Le sujet entier ? Le sujet à partir d'un certain point ?
A contrario, des sujets intéressants finissent par tourner en rond ou être pourris. Les mettre en avant est délicat.


Absolument, un forum ce sont des discussions et donc c'est vivant. Pour y trouver les choses intéressantes il faut essayer de les suivre et rien n'est garanti.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

253
Pareil pour moi, je passe désormais beaucoup moins par la homepage pour accéder aux news. J'utilise beaucoup plus le flux RSS qu'avant.

Les admins doivent bien voir dans les stats d'audience si le trafic sur les pages de news a baissé ou pas.
254
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça a toujours été comme ça, mais sur la page news l'affichage du nombre de commentaires d'une news ne permet pas d'accéder aux commentaires, ce qui est bizarre car la couleur laisse penser qu'il s'agit d'un lien cliquable.