Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2020 à 18:48:45Nouvelle homepage / Février 2020
Hello,
Comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil générale du site (version pour ordinateur, la page d'accueil de la version mobile reste pour le moment inchangée).
Merci à ceux qui le souhaitent de faire leur retour ici
Bon après un mois d'utilisation je suis toujours pas convaincu, la présentation des news est bien moins agréable, je me surprends à être moins assidu sur leur suivi.
Pareil, sa m'arrive de passer devant une news qui m'interresse plusieurs fois avant de "la voir"...
Mais bon, c pas pire, au moins ya pas les news en haut et les forum/compos/annonces/avis en bas, c'est deja ça.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
252Posté le 13/03/2020 à 04:57:44
Citation :
Juste pour montrer à quel point il est difficile de mettre les forums en valeur. Et puis, un sujet peut ne pas être particulièrement intéressant et le devenir tout à coup à partir d'un post donné. Que faut-il mettre en avant ? Le sujet entier ? Le sujet à partir d'un certain point ?
A contrario, des sujets intéressants finissent par tourner en rond ou être pourris. Les mettre en avant est délicat.
Absolument, un forum ce sont des discussions et donc c'est vivant. Pour y trouver les choses intéressantes il faut essayer de les suivre et rien n'est garanti.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
253Posté le 13/03/2020 à 08:13:22
Pareil pour moi, je passe désormais beaucoup moins par la homepage pour accéder aux news. J'utilise beaucoup plus le flux RSS qu'avant.
Les admins doivent bien voir dans les stats d'audience si le trafic sur les pages de news a baissé ou pas.
1
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
254Posté le 26/03/2020 à 13:19:26
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça a toujours été comme ça, mais sur la page news l'affichage du nombre de commentaires d'une news ne permet pas d'accéder aux commentaires, ce qui est bizarre car la couleur laisse penser qu'il s'agit d'un lien cliquable.