Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sous-forum Circuit Bending?

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : une guitare mais sur celle-ci j'ai rien trouvé encore, y a peut-être rien

Y'a surement quelque chose à faire :mrg:

Citation : Goum c'est quoi le Nintendo Little Sound Dj ???

Un tracker pour GameBoy première génération, low-fi grave! Mais c'est pas reconnu par Nintendo (pour eux ça fait tache, alors que c'est l'inverse, mais bon)

Citation : Elle est marrante l'abeille là

C'est un furby mis à nu :mrg: finalement, les Furby, t'enlèves les poils, c'est moche...

Citation : laissez le tps au tps

Parfois il suffit de donner quelques coups dedans, et hop, le bug apparait, comme par magie!

Citation : j'inclue aussi toutes les formes de bending

Qu'est-ce que tu entends par "toutes les formes"? Déformation, transformation, modification?
FInalement le Circuit-Bending, c'est un peu le tuning musical :tourne:
42
+1 pour l'idée de forum :boire:
43

Citation : Qu'est-ce que tu entends par "toutes les formes"?

le data bending par exemple que je pratique plus que le circuit bending vu que je suis pas un as de la soudure....
44
Je le trouve plus joli mon Furby maintenant :8)

Je pense que je vais quand même lui remettre son iroquois, ca va faire punk à fond :)

C'est franchement terrible un Furby Bendé, mais c'est la galère !!
Faut que je déporte l'alim pour foutre un connecteur genre DB25, et ainsi avoir de la place pour mettre potards et compagnie, et surtout le Jack 6.35 :bravo: :bravo: :bravo:

Ce week-end je vais aller chez Emmaus, je vais bien y trouver des p'tites perles de la technologie Old Skool ^^
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
45
Kik : Et si tu faisais un p'tit boitier de controle?

Data bending ça consiste en quoi? Modifier des codes sources?

Me parle pas d'Emmaüs, j'ai loupé un vide grenier spécial jouets :nawak:
46
Wep le connecteur DB25 va être relié à un boitier de contrôle, avec l'alim dedans :)

J'av trouvé un site qui répertoriait les brocantes dans toute la france, faut que je retrouve l'adresse ^^

Edit : https://vide-greniers.org/

Et voilà :p

Y a même la Suisse et la Belgique :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
47

Citation : Data bending ça consiste en quoi? Modifier des codes sources?

par exemple oui voilà, traficotage de bits, détournements....
48
Yes sympa l'url :bravo2:
49
Up
50
Up