Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 12:53:02Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
En association avec Texas Instrument et FUMASAF (Furby Maltraité Sans Frontières)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53Posté le 25/11/2004 à 22:43:40
Et encore un up...
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54Posté le 26/11/2004 à 09:15:46
Pourquoi ne pas créer un "instrument" nommé CIRCUIT BENDING, et utiliser son forum, en attendant ???
Si ca marche, une rubrique CIRCUIT BENDING sera sans doute créée par les gars d'AF.
Car pour l'instant, on ne peut pas dire que ca se bouscule... Tout le monde veut des infos, mais personne n'en a, a part les liens que tout le monde connait. Je pense qu'il serait plus interessant de faire nos devoirs de noel, fer à souder à la main, et de poster ensuite nos trouvailles....
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55Posté le 26/11/2004 à 12:08:28
Très bonne idée! Je m'en occupe de suite!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56Posté le 26/11/2004 à 12:15:58
Voila c'est ajouté... devinez le nom que j'ai mis en marque? Il s'agit d'un hommage à notre "papa" Reed Ghazala.
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57Posté le 26/11/2004 à 14:47:30
Le lien le lien balance le lien, j'ai du mal à me ballader dans les rubriques d'AF alors pour trouver un instrument, je te raconte pas le bordel, j'espère qu'y en a d'autres dans le même cas que moi