Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sous-forum Circuit Bending?

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
Afficher le sujet de la discussion
51
Non aux Up intempestifs, oui au sous-forum Circuit Bending :)

Nous revendiquons le droit d'avoir notre propre sous rubrique !! Et nous l'aurons !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
52
En association avec Texas Instrument et FUMASAF (Furby Maltraité Sans Frontières)
53
Et encore un up...
54
Pourquoi ne pas créer un "instrument" nommé CIRCUIT BENDING, et utiliser son forum, en attendant ???
Si ca marche, une rubrique CIRCUIT BENDING sera sans doute créée par les gars d'AF.
Car pour l'instant, on ne peut pas dire que ca se bouscule... Tout le monde veut des infos, mais personne n'en a, a part les liens que tout le monde connait. Je pense qu'il serait plus interessant de faire nos devoirs de noel, fer à souder à la main, et de poster ensuite nos trouvailles....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

55
Très bonne idée! Je m'en occupe de suite!
56
Voila c'est ajouté... devinez le nom que j'ai mis en marque? Il s'agit d'un hommage à notre "papa" Reed Ghazala.
57
Le lien le lien balance le lien, j'ai du mal à me ballader dans les rubriques d'AF alors pour trouver un instrument, je te raconte pas le bordel, j'espère qu'y en a d'autres dans le même cas que moi :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
58
Ahhh j'ai fini par trouver, ce fut long :bravo: :bravo:

Fiche Produit