Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
- 252 réponses
- 13 participants
- 3 560 vues
- 1 follower
propagandart
Paris 23/04/2005
> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK
Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée
P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00
Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr
Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/
Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
propagandart
Ce week end,direction la Belgique pour voir Club Moral...ça c'est ce que j'appélle un vrai groupe!
propagandart
Citation : En général les sponsors servent à ça et je crois que c'est votre cas non ?
Et puis les groupes qui tournent ne se déplacent pas specialement pour le festival, du moins l'organisation se débrouille pour trouver des dates avec des groupes qui sont déja dans le coin. Et puis franchement des groupe locaux qui se déplaceraient gratos juste pour se faire connaitre ça existe ! C'est sur c'est moins médiatisé mais s'ils tiennent la route je ne vois pas qui partirai mécontant du dit Festival
à bon entendant ...
Putain...c'est beau comme du raffarin
Anonyme
Citation : Payer ne serait-ce que 3e pour voir un corniaud planqué derrière un mac,trés peu pour moi...
Je suis d'accord mais est-ce que voir un alcholo (souvent chauve) en treilli gueuler dans un micro est mieux ?
I don't think so
propagandart
Anonyme
propagandart
2- il fait de la bonne zic
3- c'est un mec trés bien toujours prêt à faire la fête...Bon O.K,ça rejoint le point numéro 1
propagandart
Citation : quant aux groupes locaux malheureusement eux aussi commencent à se prendre pour des stars, ils ne jouent pas gratos (en tout cas "certains" )... blasée
Pour avoir démarcher plusieurs groupes français,je peux affirmer que leurs prétentions financiéres sont tout simplement inacceptables! Des groupes mineures,sans aucune expérience scènique,à la discographie inexistante demandent autant voir plus que des pointures venant de l'étranger...
nova akropola
Citation : à se demander si ça vaut vraiment le coup de se faire c**** à organiser des concerts
pasque quelqu'un qui ne se pointe pas a vos concerts les critique ????
vous cherchez a ce que l'indus devienne de la musique de club ou vous admettez que meme en y mettant les formes l'indus reste et restera un mouvement musical marginal ou inderground rempli de gens passionants adorables pleins de talents et pourri (comme tout milieu) par des nauseabonds de tout genre (venaux et politicard fieleux egocentriques).
voila apres faut avoir un peu d'humour et tolérer qu'entre grey wolves neubauten iminent starvation vromb et troum .............y'a un monde a partager (enfin ne cherchez pas a faire devenir fan de ce que les autres n'aime pas ..........meme si les arguments ne vous convienent pas)
c'est ce que je faisais avec mon emission et ce que vous devriez faire en tant qu'organisateur de soirée........
(enfin pas avec ovidie paske moi ovidie )
MitecHill
Il ne faut pas t'énérver comme ça mon grand j'essaye tt simplement d'être objectif et d'avancer le schmilblik. C'est pas parceque t'as pas de succès avec ton projet qu'il faut en vouloir au monde entier
Essaye de répondre sur les points précis que j'ai évoqués au lieu de balancer des noms d'oiseaux à tt va. Peut-être que tu apprendra des trucs et qu'on pourra te donner des tuyaux hein ? Crois moi tu n'est pas le seul à avoir participer à l'organisation d'un concert ...
ce tread resume bien ce que je pense :
Citation : Cher mossieur po rigolo.
Organiser des concerts
ou faire de la musique indus militaire,
ne doit pas rimer avec manque d'humour,
d'auto-dérision et boire une bière après l'amour.
le rapport humain des organisateurs est en général beaucoup + developpé que ça, enfin en moyenne
Anonyme
Citation : Des groupes mineures,sans aucune expérience scènique,à la discographie inexistante demandent autant voir plus que des pointures venant de l'étranger
Le hic! c'est que dans cette putasse de scène Indus il y a plus de la moitié des groupes qui ne se font pas payer. Attention je parle de CD release là- mais niveau concert je pense que c'est le même esprit. Je me souviens d'un prod.qui me disait 'tu vois nous ont a sortit un skeud de MZ412, ils ne se sont pas fait rémunérer, alors on ne paie pas les plus petits projets de cet fait là'. Pas de paiement = pas de sous pour le matos. Pas de matos = tu as le même son pourrit pendant 15 ans (ex- Grey Wolves).
ps : ca meuuuu touche Michel que tu cites mon poème, snurf !
- < Liste des sujets
- Charte