Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005

• 252 réponses
  • 13 participants
  • 3 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
THERAPIE AUDITIVE, Industrial Festival
Paris 23/04/2005

> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK

Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée

P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00

Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr

Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/

Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
Afficher le sujet de la discussion
201
Zut, je serai en Bretagne, vous pouvez pas décaler la date monsieur Propagandart.... :(((
202
Filliol - inscrit depuis le 08/04/2005
Je travaille dans le secteur du funéraire

203
Que signifie Gné ?
Oui je confirme que je travaille dans le secteur de funéraire... Voulez-vous que je vous parle d'autopsie, d'IML, de mise en bière, d'IFT, de réquisition de police, de chambre funéraire, de morgue, d'amphithéatre, de reliquaire, de table réfrigérante.... Mais ce n'est pas le sujet, même si une certaine scène black-métal se complait dans ce genre de choses...
204
Non merci très cher ami, je vous crois sur parole. Et ne pensez pas que je puisse vous confondre avec un malpropre black métalleux.
205
Il m'arrive d'apprécier certains groupe comme Emperor ou Ulver qui peuvent méler quelquefois musique classiqee et arrangements plus "brutaux"... Par contre, je n'apprécie pas le "design" de certaines pochettes : calligraphie illisible, couleur noire et blanche, toujours les paysages de neige ou de monstres...
Au fait, un IFT est un procédé inventé par la maison BJL, qui consiste à enlever le sang d'une personne décédée tandis qu'un liquide spécifique ( à base de formol et d'autres composants..) se substitue pendant cette même opération. La personne doit avoir "l'air de dormir"....
Cordialement.
206

Citation : pauweur electrounique ...

ouhhhh, j’en connais un qui va se prendre une fessée déculotée :lol:

Citation : Je suis d'accord mais est-ce que voir un alcholo (souvent chauve) en treilli gueuler dans un micro est mieux ?

C’est vachement mieux, rien tel qu’une cohorte d’alcooliques réunie ; franchement ils pourraient nous filer plus de subventions, parce qu’à ce train là, nous on posera pas le pb des retraites... :idee:
C’est vrai qu’il n’est pas chauve, par contre il s’est un peu ampâté

Citation : pasque quelqu'un qui ne se pointe pas a vos concerts les critique ????

Plutôt parce que quand quelqu’un à quelque-chose à dire c’est toujours du négatif ; les retours positifs on ne les a que si on échange 3-4 mails off-list avec des gens

Citation : C'est pas parceque t'as pas de succès avec ton projet qu'il faut en vouloir au monde entier

Je ne crois pas qu’il vous en veule, et moi non-plus d’ailleurs –je sais tt l’monde s’en fout-, mais quand des gens arrivent à vous sortir –sorry- des trucs aussi c*** que ce tu nous a sorti en page 16, il est de bon ton que ceux qui ont une expérience autre et concrète t’ouvres les yeux sur certaines réalités

Citation : Pas de paiement = pas de sous pour le matos. Pas de matos = tu as le même son pourrit pendant 15 ans

C’est quand-même aux groupes de gérer leur « biz » avec leurs labels ; je ne vois pas en quoi leurs mauvaises négociations devraient se répercuter sur les budgets des organisateurs de concerts, et a fortiori sur le public...

Citation : Et ne pensez pas que je puisse vous confondre avec un malpropre black métalleux.

:oo: Donc si j’aime les 1ers samael, Bathory, Impaled N and co (Ulver, Emperor…caca…aime pas) je suis une malpropre, bouhou hot à cul t’es plus très très gentil là
:(((
Tu veux pas nous réécrire un poème pour détendre l'atmosphère
207
Haïku de merde du soir

Il est tard et fait un froid de canard.
Dans le noir, je songe a toi,
ma petite Xquoi ...
208
:mdr:Ca fait presque true evil black mecouiles :mdr:
209

Citation : mecouiles

:| on dit pas ça quand on est une fille (bien elevée)
210
Merci pour tes encouragements off-topic, Filliol. :bravo: Ils nous vont droit au coeur, surtout par les temps qui courent. Nous sommes à quinze jours de l'événement, et nous avons déjà des problèmes. :(( Comme il est, de toute façon, toujours plus facile d'en créer, des problèmes, que de les résoudre, je trouve bien dommage l'attitude de certains ici, à parler pour ne rien dire, ou même à prodiguer des conseils qui n'ont strictement rien à voir avec la choucroute. Sachez que ce festival a été monté sans aucune subvention, à l'instar des Deadly Actions lillois, que les logos de la mairie de Paris sont présents sur les affiches et flyers uniquement parce que nous exploitons une salle de la municipalité, que le fait de se greffer dans une tournée peut, certes, réduire les coûts, mais quand il s'agit de groupes au potentiel commercial inversement proportionnel à celui de Mylène Farmer, on ne parle pas de la même chose et on ne gère pas les choses de la même manière. :P:

Enfin, monsieur haibane renmei, Otaku ou quel que soit ton pseudo: sache qu'avoir sorti une prod' sur un label indus connu et maintenant reconnu ne t'autorise en aucune façon de saper le travail des personnes qui ont la motivation de monter des événements de ce type. J'espère en tout cas que tu tripatouilles tes sons avec autre chose que des logiciels crackés. Ne nie pas: je parle en connaissance de cause. :non:

Enfin, merci à celles et ceux qui seront présents le 23 Avril prochain: les amateurs, comme les curieux, vous êtes les bienvenus. Les autres, abstenez-vous, merci.