Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
- 252 réponses
- 13 participants
- 3 561 vues
- 1 follower
propagandart
Paris 23/04/2005
> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK
Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée
P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00
Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr
Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/
Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
propagandart
Tu as du mal on dirait...Pour la dernière fois,ce n'est pas moi propagandart aka Guest_Apo qui signe sous le pseudo "therapie auditive"
propagandart
Anonyme
j'avais pas vu que c'était Therapie Auditive qui avait répondu cette fois.......
........ comme il faisait allusion à mon autre vie de compositeur indus, je croyais que c'était toi................ boh ............ en tout cas il m'a bien fait rire avec son histoire de produit cracké...................
propagandart
propagandart
Citation : vous cherchez a ce que l'indus devienne de la musique de club ou vous admettez que meme en y mettant les formes l'indus reste et restera un mouvement musical marginal ou inderground rempli de gens passionants adorables pleins de talents et pourri (comme tout milieu) par des nauseabonds de tout genre (venaux et politicard fieleux egocentriques).
Pour ma part,mon but est de promouvoir des artistes / groupes,le reste ne m'intéresse pas.
Citation : c'est ce que je faisais avec mon emission et ce que vous devriez faire en tant qu'organisateur de soirée........
Expliques moi le rapport entre animer la "play-list of the week" et organiser des concerts?
nova akropola
Citation : Payer ne serait-ce que 3e pour voir un corniaud planqué derrière un mac,trés peu pour moi...
Je suis d'accord mais est-ce que voir un alcholo (souvent chauve) en treilli gueuler dans un micro est mieux
y'a de la place dans un meme festival pour ces types de prestation tres differentes......
ce que je voulais dire c'est ouverture et pas rester dans son milieux nombriliste
maintenant chacun fait ce qu'il a envie.......
Thérapie Auditive
Bonjour,
C'est avec une profonde déception que nous avons appris la semaine dernière que Daniel Menche avait eu un accident, lui laissant notamment poignet gauche et épaule droite cassés, et ne lui permettant pas d'être présent pour notre festival Thérapie Auditive. Il en est lui-même sincèrement désolé, et nous espérons vivement le revoir très bientôt à Paris pour un prochain festival.
En attendant, à dix jours de la tenue du festival, nous nous voyons contraints d'annuler sa performance de l'affiche et, de ce fait, de réduire la P.A.F. demandée, initialement de 20 €uros, à 15 €uros. Les personnes s'étant déjà procuré leurs billets en prévente seront remboursées des 5 €uros sur place, le soir du festival, et sont priées de se faire connaître dès maintenant en envoyant leur nom et leur numéro de ticket à l'adresse therapie.auditive@free.fr.
Nous souhaitons un très prompt rétablissement à Daniel, et espérons tout de même vous voir nombreux malgré cette désaffection que nous regrettons autant que vous.
Bien amicalement,
Thérapie Auditive
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
It is with a deep disappointment that we learned last week Daniel Menche had an accident, leaving him left wrist and right shoulder broken, and not allowing him to perform for our Thérapie Auditive festival. He's himself very, very sorry, and we sincerely hope to see him very soon in Paris for a forthcoming festival.
Ten days before the behaviour of the festival, we are ourselves constrained to cancel his performance, and in fact we reduce the price requested for each ticket, from 20 €uros to 15 €uros. People who has already bought their tickets in advance will be refunded of 5 €uros at the venue, just before the festival. We ask them to send us their name and ticket number to our email address therapie.auditive@free.fr.
We wish a very speedy recovery to Daniel, and hope to see you in spite of this disaffection that we regret as much as you.
Sincerely,
Thérapie Auditive
---------------------------------------------------------------------------------------------------
++ THERAPIE AUDITIVE ++
présente/presents
--- 23 AVRIL 2005 / APRIL, 23rd 2005 ---
- Line-up -
[size=24]CON-DOM with THE GREY WOLVES
OBJEKT / URIAN
PPF VS ICK
[/size]
- Venue -
Centre d'animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
France