Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005

  • 252 réponses
  • 13 participants
  • 3 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PARIS-Festival de musiques industrielles le 23/04/2005
THERAPIE AUDITIVE, Industrial Festival
Paris 23/04/2005

> CON-DOM with THE GREY WOLVES
> OBJEKT/URIAN
> DANIEL MENCHE
> PPF vs ICK

Samedi 23 Avril 2005/Saturday, 23rd April 2005
Centre d'Animation Curial
90, rue Curial - 75019 Paris
Métro : Crimée

P.A.F: 20 €uros
Stands/Merchandising: Nuit Et Brouillard, Steelwork Machine, Les Nouvelles
Propagandes, Gods & Beasts.
Bar: soft drinks, sandwiches.
Ouverture des portes/Open: 18h00
Début des concerts/Start: 19h00
Fin/End: 23h00

Contact & Préventes/Informations & Tickets: therapie.auditive@free.fr

Bientôt le site/Website is coming soon: http://therapie.auditive.free.fr/

Billeterie sur Paris à partir de fin Février/Tickets on sale at the following shops from end of February:
DYSPHORIE - 15, rue Guy de la Brosse - 5ème - M° Jussieu
BIMBO TOWER - 5, passage Saint-Antoine - 11ème - M° Bastille
WAVE - 36, rue Keller - 11ème - M° Bastille/Voltaire
Back to top
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut Guest_Apo :clin:

Je ne sape le moral de personne ici, la preuve, vous n'allez pas annuler vos concerts de power electrounique à cause de moi. Je donne simplement mon point de vu, rien de bien grave, d'autant que je ne suis pas très très sérieux au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (bon a 1ère vu... tu ne l'as pas remarqué). Le fait d'avoir sortit la prod dont tu parles, ainsi que d'autres, cad celles dont tu n'as pas conscience et celles que j'ai rendu publiques (comme ma participation au Statement 1961 cette année avec des groupes de ton affiche)... tout ceci je le prend avec beaucoup de legereté, je suis pas du tout Joe la grosse tête, d'ailleurs y'a que toi qui sache qui je suis ici et je préfère écrire des poèmes débiles a XQUOI que de ramener le sujet a mes prods... Je trouve sincerely que tu devrais un peu décoincer les miches comme le dit le provèrbe tibétain et arrêter de tout prendre avec autant de sérieux... ce thread et mes posts......

Citation : J'espère en tout cas que tu tripatouilles tes sons avec autre chose que des logiciels crackés. Ne nie pas: je parle en connaissance de cause


:bravo: Tu as bien fait de venir sur un forum de technique/ musiciens toi. Si! Touts mes synthés hardware, mes racks d'effet, mes enregistreurs CD/Dat, ma table de mixage... tout est cracké.
212

Citation : on dit pas ça quand on est une fille (bien elevée)


Who said I was well-bred… ?

Citation : Je trouve sincerely que tu devrais un peu décoincer les miches comme le dit le provèrbe tibétain et arrêter de tout prendre avec autant de sérieux...


Vous n’êtes plus très cool là……Un peu d’indulgence, quand on organise un concert d’une musique inconnue des grandes masses et qu’en face on vous soupçonne souvent d’être, entre autres, des technomen drogués, nazis et niqueurs de boucs (ffff….comme si c’était facile de faire autant de trucs en même temps) :lol: à quoi on peut rajouter tout plein de problèmes techniques, des caprices de stars, etc…. (il ne manque plus qu’une grève des transports…. :fache: ) il y a de quoi être stressé, aigri, puer de la gueule et irritable… enfin comme d’hab, moi j’dis ça comme ça… :8)

Citation : le rapport humain des organisateurs est en général beaucoup + developpé que ça, enfin en moyenne


:idee: Oui ! Accentuons les rapports humains,
Serrons-nous la main,
Arrêtons de faire les gros vilains,
Alors si à nos concerts tu viens,
Je te montre mes seins

Signée la femme invisible inspirée par la prose hot à culienne
213

Citation : Alors si à nos concerts tu viens,
Je te montre mes seins


Tu es demasquée OVIDIE
214
:((( :x: :fache: :??:
215
Ca va pas non :mdr:
216
217

218
:lol: Je crois qu'il est arrivé un petit souci à soleil Noir... (voir site)
219
www.soleilnoir.ch
Oui. Clair que ça donne envie :bravo:
220
Il est si naze que ça notre fly pour que plus personne n'intervienne :???: