Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Feutrines personnalisées

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 25 273 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Feutrines personnalisées
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un site proposant de personalisée des feutrines pour vinyl avec son propre logo, de préférence en France, pour 8 feutrines et bien sur pas chers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes recherches ou tout simplement m'indiquer un site commercial.

Merci a tous,
Musicalement,

Dizzz
Afficher le sujet de la discussion
31

"Des feutrines disponibles en 2 et 5mm."

Quelqu'un a déjà bossé avec des feutrines de 5mm ?

En dehors de la HIFI, je vois pas.

32

j'ai des feutrines en 5mm, y des découpes et elles sont plus rigide ;ça change rien au mix..

33

Citation de : e-novatis

Bonjour,

Pour les couleurs, il n'y a pas de souci pour les teintes flashy.

Concernant les paires, pour des raisons de coûts il ne nous est pas possible (pour le moment) de différencier les deux visuels d'une paire.

ok merci.  pour moi c'est ok je vais commander bravo

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 01:09:03 ]

34

salu, franchement top les feutrines perso j'adore le principe ! c'est vraiment sympa dès que je pourrais vous faire parvenir un fichier .psd (j'ai plus Photoshop, mais je compte bien le récupérer) sur le site, je vous en commanderais, c'est sûr.

++

35

Bonjour,

vous pouvez envoyer un fichier jpg si la résolution du est suffisamment élevée pour l'impression.

+

36

SALUT

le site est en maintenance , réouverture le 21 janv , mais toujours rien aujourd'hui

ca marche toujours pour les feutrines perso ?

merci a+

37

Le site est en effet encore fermé, l'inventaire à un peu trainé, ce devrait être réouvert dans la soirée

38

ok merci pour la reponse

je patiente donc...

39

Bonjour,

le site est réouvert... désolé ca a un peu trainé!

40

salut je t'ai envoyé un message concernant une teinte de type vert pomme bien flashy / fluo , j'aimerais savoir s'il est possible de l'obtenir vu qu'en impression CMJN c'est assez compliqué

merci