Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 12:47:46Feutrines personnalisées
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un site proposant de personalisée des feutrines pour vinyl avec son propre logo, de préférence en France, pour 8 feutrines et bien sur pas chers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes recherches ou tout simplement m'indiquer un site commercial.
Pour les couleurs, il n'y a pas de souci pour les teintes flashy.
Concernant les paires, pour des raisons de coûts il ne nous est pas possible (pour le moment) de différencier les deux visuels d'une paire.
ok merci. pour moi c'est ok je vais commander
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 01:09:03 ]
nagrom63
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 07/12/2010 à 01:22:35
salu, franchement top les feutrines perso j'adore le principe ! c'est vraiment sympa dès que je pourrais vous faire parvenir un fichier .psd (j'ai plus Photoshop, mais je compte bien le récupérer) sur le site, je vous en commanderais, c'est sûr.
++
0
e-novatis
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 07/12/2010 à 04:50:05
Bonjour,
vous pouvez envoyer un fichier jpg si la résolution du est suffisamment élevée pour l'impression.
+
0
oktofk
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 25/01/2011 à 14:35:34
SALUT
le site est en maintenance , réouverture le 21 janv , mais toujours rien aujourd'hui
ca marche toujours pour les feutrines perso ?
merci a+
0
e-novatis
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
37Posté le 26/01/2011 à 08:44:05
Le site est en effet encore fermé, l'inventaire à un peu trainé, ce devrait être réouvert dans la soirée
0
oktofk
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 26/01/2011 à 10:17:53
ok merci pour la reponse
je patiente donc...
0
e-novatis
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 27/01/2011 à 05:54:23
Bonjour,
le site est réouvert... désolé ca a un peu trainé!
0
oktofk
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 29/01/2011 à 12:41:24
salut je t'ai envoyé un message concernant une teinte de type vert pomme bien flashy / fluo , j'aimerais savoir s'il est possible de l'obtenir vu qu'en impression CMJN c'est assez compliqué