Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Feutrines personnalisées

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 25 263 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Feutrines personnalisées
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un site proposant de personalisée des feutrines pour vinyl avec son propre logo, de préférence en France, pour 8 feutrines et bien sur pas chers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes recherches ou tout simplement m'indiquer un site commercial.

Merci a tous,
Musicalement,

Dizzz
Afficher le sujet de la discussion
41

Le plus simple est de m'envoyer votre fichier par mail pour regarder

42

salut " enovatis"

je vois que t'es connecté , tu as recu mes mails ?

43

en MP ou mail?

44

désolé nos messages se sont croisés

j'envoie ca de suite

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 11:57:36 ]

45

 

 

Petite précision : Je veux bien laisser certains membres faire leur pub "gratuite" sur les forums lorsque leurs produits semblent vraiment intéressants pour la communauté. Mais pour les questions personnelles d'ordre commercial, merci d'utiliser vos propres moyens au lieu du forum public.

D'avance merci.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 14:28:41 ]

46

Je me permet de upper le topic.

J'ai utilisé le service proposé, la réduction de 5€ ainsi que les frais de ports offerts sont toujours d'actualité, j'ai commandé et 3/4 jours après j'ai reçu le produit  bravo

(cliquez pour voir en grand)

 

47

bonjour à vous tous !!

donc voilà, j'ai suivi le topic pour faire les fameuses feutrines personnalisée et je poste un lien d'un site pour personnaliser pratiquement tous ce que vous voulez !!!

pour ma part j'ai commander un sticker pour une korg électribe esx et le rendu est impeccable !!

le délais de livraison est un peu long ( environ 3 semaines, ça vient des usa),  mais sa vaut le cout !!!

ET LE +++++ DE CE SITE !!!

il y a un logiciel pour personnaliser en direct vos feutrines icon_razz.gif , machines, platines vinyls, table de mixage, pc, ipod, ect...

vous pouvez superposer des images avec le mode "transparence", mettre les phrases, logos souhaités !!! icon_aime.gif

gérer les couleurs, bref vous faites ce que vous voulez !!! icon_biggrin.gif

le lien direct pour personnaliser vos feutrines:

https://www.styleflip.com/index.php?main_page=flash_designer&products_id=31&face_id=8

et au cas ou ça marche pas :

www.styleflip.com

voilà !!! en espérant vous avoir aider !!!! icon_wink.gif (by korky allias korcyr QI)

 

 

48
Bonjour,

personnellement j'ai passé commande il y a une semaine.

Je n'ai aucune nouvelle, le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le premier jour il est en "pending"

Je n'ai pas eu de réponse à mes emails concernant la réception de mon motif et de mon paiement et personne ne répond au téléphone.

Aucun message sur le site n'informe d'une quelconque période d'inactivité pour congés. Je commence à me poser des questions.
49
salut

je tiens a dire qu'un autre membre m'a envoyé un MP pour me dire qu'il a eu le meme probleme que Fred Perry.

Personnellement je n'ai rien commandé chez eux (je n'avais pas assez d'argent)
50
Re bonjour,

10 jours que ma commande a été passée, l'argent encaissé et toujours pas de nouvelle. Ma commande est au statut pending, personne n'est joignable.

Je n'ai reçu aucune réponse par email, personne ne répond au téléphone, j'ai aussi trouvé deux numéro de portable sur la page du site e-novatis mais ces numeros appartiennent a des particuliers....

J'attends encore un peu et je vous tiens au courrant. Peut-etre qu'apres ça il faudra penser a supprimer l'adresse de se site. Je leur laisse encore une chance mais bonjour le sérieux...