Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis, compo soul

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
1 Vos avis, compo soul
Hello, j'ai posté le truc dans le concours de remix parce qu'à la base, l'instru a servi pour le remix. Mais j'aimerais des avis en plus alors s'il vous plaît.

:fleche: par ici
ça s'appelle donc "j'apprécierais si"

Afficher le premier post
11
Hichem > tres bien résumé je dit pareil , maintenant faut tirer vers le dangelo et fuir le sinclair non yam ? ou t fan de sinclair ? :mdr:
12
Tu me fais plaisir !!! :bravo:
13
Moi c'est tes drums qui me gene dans ta compos. :non:


Sinon la melodie est pas mal du tout.
14
Ouais les drums sonnent "cheap", il faudrait les mettre + en avant
15
Moi j verrai bien une caisse clair qui "claque" + .


Pi etre un peu plus metalique que ca
16
Moi j'aurais plutot vu la caissiere a ui je mets des claques
17
Ouais et je prends la caisse... :bravo:
18
Super boulot !!
jaime lambiance, le rhode, la basse, la voix et les choeurs dont les pan sont VRAIMENT intéressants
jaime moins les drumz, la linéarité, le grOOve ki narrive pas vraiment, un peu longuet .
bien cool
DD
19
Bon ok, ben c'est moi qui chante mais je vais le refaire je pense, là le gosse dormait pas loin...
pour le drumkit, c'est du home made façon sons de la maison.
Loop, j'aime bien la zik de sinclair alors j'essaie de faire abstraction du personnage...
MAis c'est vrai que cette influence est indécrottable, j'en suis le premier peiné... Dangelo ouais, mais plutôt Bilal, je préfère mais c'est le même combat...
Sur la linéarité, ben ça vient du fait que c'est une instru qui a servi à un remix hip hop, d'où les drums aussi...
moi j'aime bien l'ensemble sauf quelques trucs au chant...
Pour le rhodes, je suis effectivement plus smooth que funky... c'est un choix, faut voir que je joue pas pareil quand je suis sur mon vrai rhodes mais là c'était sur mon piano num.

En tout cas, merci pour les critiques.... jvais retravailler le truc, ça fera partie de ma prochaine démo je pense....
20
Ah au fait Djay, pour la guitare, j'en joue et j'en ai une mais là j'aime bien minimaliste comme ça, je trouve que ça fait effectivement assez intimiste, cabaret ont dit certains...