Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis, compo soul

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis, compo soul
Hello, j'ai posté le truc dans le concours de remix parce qu'à la base, l'instru a servi pour le remix. Mais j'aimerais des avis en plus alors s'il vous plaît.

:fleche: par ici
ça s'appelle donc "j'apprécierais si"

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Hello, j'ai posté le truc dans le concours de remix parce qu'à la base, l'instru a servi pour le remix. Mais j'aimerais des avis en plus alors s'il vous plaît.



J'écoute ça et je te donne mon avis au prochain post :clin:

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D™
Jazzy-D™
22
23
Yamada,

Bon j'ai écouté... si si..... Je sais pas si tu as re-travaillé les points négatif qui ont étés cités précédemment ('sont jaloux à mon avis :mdr: )

J'aime beaucoup, surtout que D'angelo et sinclair c'est le top... Bon j'ai pas l'habitude de faire de bon avis et j'ramène souvent ma fraise avec mes critiques à deux balles....

Mais ce que j'entend là c'est vraiment excellent ! quoique ?!? il manque un truc... une 'tite cocotte toute discrète des familles dans les refrains...

Si un truc que j'aime pas... (ben voilà :( tu r'commences Calvin ! ! ! ) C'est le texte du premier couplet... La voix est juste, manque un peu de feelin'...

Bon yamada, tu pourras te venger bientôt... un remix et une compos que je mettrais à dispo de tes oreilles averti :clin:

Good Feelin' :bravo:
24
Bien :8) ton morceau, Yamada. Good vibes, good feeling. Beau travail.
25
En gros j'aime bien. Le travail sur le son est nickel, les arrangements pas mal du tout. J'aime bien l'ambiance et l'évolution, surtout celle de la basse.
A noter effectivement, le chant un peu "maniéré", mais ça je suis pas le premier à le dire...
Et je le trouve un brin longuet, mais c'est plus subjectif.
Continue, c'est cool !