Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 12:49:59Compo house / funk, guitare whawha, solo de saxo.
Bonjour à tous !
Je viens faire partager une petite compo, et pourquoi pas rencontrer des musiciens ou autres personnes intéressées d'échanger la dessus. Je la poste sur ce forum mais c'est plus un mélange de styles. Tout avis, critique est est la bienvenue...
C'est vrai :
"drum : mouef"
"pas transcendant" ça fait vachement avancer le truc. Je n'ai aucune culture de musique répetitive. Je donne simplement mon avi. Qui vaut peut etre ton avis d'expert
Citation : Apres entre ce qu'on a dans la tete, le temps pour le faire et le matos aussi...
exactement, les critiques sont faites pour ca , des fois on a la tete dedans et des remarques un peut veneres on voit plus les defaut.
Je mettrais bientot des trucs, qui commprtent tout autant de defauts que les tiens si ce n'est plus d'ailleurs.
Hors sujet : Dajangologiste, je te laisse dans tes conneries, perso tant que funkystuff y voit son compte ton avis m'importe peu et j'ai surtout aucune envie de debattre avec toi