Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La braise :une compo "chaude"

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
1 La braise :une compo "chaude"
A télécharger ici

avec des vrais morceaux d'instruments :humm:
Afficher le premier post
61
Et voila ,je rentre de vacances 1ere chose a faire:audiofanzine,et y'a un gros mechant qui croit me casser :mdr: :mdr:
le probleme c'est que je suis conscient de mon niveau,effectivement "je bosse"c'etait un peu pousser meme lopia ds les orties,je m'amuse serait plus juste c'est vrai!!!
mais bon chacun son niveau.
taylorien t'es le nouveau miles davis?felicitation!!j'ai hate d'ecouter ton travail vu que toi tu"bosses" ca doit dechirer sa race ce que tu fais!!!ne me dit pas que t'as rien a faire ecouter,ca ferai trop gros nul!!!
au fait il m'est arrivé de faire de bonnes compos je les mettrai en ligne bientot,mais faut que je me bouge le cul pour envoyer le cheque a AF.j'espere que j'aurai droit a ton avis tres avisé
:coucou:
62
Ta chanson est dans la lignée des Lagaf, Patrick Sebastien, Franckie Vincent et les imbéciles qui chantaient la simca 1000, tu es la relève pour les beauferies de TF1 :lol: :lol: :lol:
63
:non: mes idoles c'est licence IV,les musclés....
pour franckie vincent t'es dur avec lui!!!il fait a mon sens une musique"honorable"

mais a defaut d'etre un super musicien comme toi je t'avoue que j'aimerai bien ramasser les droits d'auteurs de l'ensemble de "pitres" précités,ca m'aiderai bien.meme si j'aurai un peu honte je ferai avec sans trop de problemes,au pire j'irai me cacher ds la super piscine de ma villa des iles

a te lire on dirait qu'on doit obligatoirement etre super bon pour faire de la zic!!on peut en faire juste pour s'amuser!!moi j'ai un souvenir nostalgique de l'epoque ou j'ai commencé:on etait un groupe super nul de hard rock,pourtant on prenait un pied geant a faire du bruit sans se soucier de rien d'autre.
:coucou: :coucou:
64
C'est vrai que certains instruments sont un peu artificiels, mais tu travailles pas avec dix musiciens autour de toi !
En tout cas ce que je préfère le plus là-dedans c'est la ligne de basse, superbe une fois de plus. Les grattes sont pas mal aussi.
65

Citation : j'aimerai bien ramasser les droits d'auteurs de l'ensemble de "pitres" précités



L'intégrité bordel, on s'en fout de gagner du pognon, ce qui compte c'est de faire de belles choses.

Citation : a te lire on dirait qu'on doit obligatoirement etre super bon pour faire de la zic!!



Pas du tout, je ne suis pas du tout un bon guitariste. J'adore aussi Bob Dylan, guitariste très moyen mais qu'est-ce que sa musique est belle !!
Et je peux te citer tellement d'autres artistes TRES moyens techniquement mais dont la musique est splendide : Ben & Jason (j'écoute en ce moment leur dernier disque : un bohneur), Tom McRae, Belle & Sebastian...
Je déteste simplement la musique des pitres à la JeanPascal, Patrick Sebastien. Ecoute "Constipation" et "Tu pues du cul" de Franckie Vincent, tu verras jusqu' où on peut descendre dans la médiocrité.
Tous ces gens font ça pour le pognon et sont écoutés par des incultes. Laissons ces niaiseries à TF1 et M6 qui ne recherchent que la rentabilité et intéressont nous aux belles choses. On est sur un site de passionnés !! :aime: :aime:
66

Citation : on s'en fout de gagner du pognon,



ca peut se discuter,je maintiens que j'accepterais les droits d'auteurs meme d'une chanson nulle,surtout si y'en a beaucoups!!

desolé je connait que fruit de la passion de franckie vincent!!!t'as peut etre raison :noidea:


apres j'essaie d'eviter le truc qui consiste a dire que parce qu'on est "musicien"on est mieux a meme de juger une chanson qu'un"non musicien",sinon ca devient vite debile.
il faut des chansons nulles ne serait ce que pour apprecier les bonnes!!!grace a moi apres l'ecoute du morceau tu peux savourer les tiens!!! ;)
67
Sans rancune Booz, ma musique n'est pas géniale non plus, elle me tiens à coeur c'est tout. :clin: :clin:
68

Hors sujet : je suis zen comme steavan segall!!! :mdr: ,je l'ai entendu chanté j'ai ete tres agreablement surpris

69
Petit up pour olivio :up:
70
Meme avis que les autres (mais je le donne quand meme!)
pas mal foutu, mais sons un peu limites, ça sonne live en fait et précisément ce serait mieux en vrai live!
plus dubitatif sur l'interet artistique de faire une enieme resucée de la malka family and co