Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Big muff amplifie l'ampli ? ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big muff amplifie l'ampli ? ?
:diable:

Est ce normal que la big muff amplifie mon ampli ( j'ai bcp + de volume et de patate comparer au volume de l'ampli ss la big muff ) et est ce risqué pour le HP ?

Sur mon ampli Park 25w, si le volume de la big muff est à fond et le volume de l'ampli à 1 ou 2 sur une echelle de 10 lol j'ai deja un son qui est tres elevé pour jouer dans une piece est ce normal ?

en tout cas j'ai l'impression que cette pedale decuple la patate de mon ampli !!! le seul hic c'est que si je joue dehors no pb j'ai un son qui arrache à mi volume sur l'ampli et à fond sur la muff > jusque la tout va bien mais ++>> j'ai l'impression que le haut parleur danse lol je le sens boomer > puis je le foutre en l'air de cettte maniere ou effectivement tout est prévu pour et aucun pb je peux m'eclater avec le son à donf ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc c'est juste un effet d'accoutique le fait de percevoir l'ampli qui se donne a fond et qui a une super patate par rapport au meme volume mais sans la big muff ?

en tout cas je le trouve tout a fait correct cet ampli, ideal bien sur pour jouer à l'interieur et à l'exterieur fourni une puissance suffisante à 100 m à la ronde ! :coucou:
12
Ce n'est pas un effet d'accoustik mais un comportement de ton ampli par rapport a ce que tu lui envois dans la gueule , et a mon avis , si tu as une big muff , c'est que tu aime les sons qui degueules donc met tout a burne , :bravo: c ce qu'il y a de mieux... :mdr:
13
Ok merci, mais j'aime pas que les sons qui degueulent lol, j'ecoute du metal en particulier mais fan de pink floyd et je joue d'autre style, merci du tuyeau !! remarque la big muff peut proposer une disto accerée mais pas forcement grade :langue:
14
Je suis d'accord , mais a la base elle est quand meme conçu pour degueuler un minimun et plutot taper dans le gras apres , si tu est un digne fils du metal :clin: et que que tu cherche quelque chose de plus polivalent je te conseil la metal monster de chez guyatone qui est une pedal a lampe assez enorme , un peu chere mais bien efficasse et tu peux vraiment avoir des sons incisif et d'autres plus gras