Sujet Aidez - moi svp!
- 32 réponses
- 7 participants
- 2 110 vues
- 7 followers
Anonyme
Tout mon jeu saturé est basé sur la fuzz factory depuis que j'ai commencé la guitare c'est mon element indispensable, et elle me lache a 48h de notre premier concert sachant qu'avec le groupe on repete depuis bientot 2 ans pour faire des concerts on attend ca comme le messi!!!!
Je l'ai ouverte la pile est neuve, aucun fil de deconnecté, tout semble en trés bon etat à l'interieur. Est ce que vous pensez qu'un electronicien pourra m'aider et faire quelque chose pour moi ou suis-je foutu?
Hakeem
Hors sujet : Bah! ca va y a pas mort d'homme... et pis si, ca rentre dans le sujet, quitte a casser sa tirelire, screenage peut se rabattre sur une vexter... donc nous sommes dans le sens du sujet... "
R'nar
Citation : Citation :
Le switch True Bypass
Desolé mais un 3pdt n'est pas forcement cablé en truebypass.
Non mais j'y crois pas !! Le chipoteur qui t'envois la phrase genre : je vais faire mon intello à deux balles !!!
On parle de quoi là ??? C'est une Zvex, non ? Donc ma réponse est correcte, le 3pdt est le switch true bypass !
A part ça, rien d'intelligent à dire ?
Doc Plus
Citation : le 3pdt est le switch true bypass
Désolé mais ca ne veut rien dire. C'est pas pour faire mon intelligent c'est pour préciser. Inutile de prendre la mouche comme ca.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
R'nar
http://www.geofex.com/Article_Folders/bypass/bypass.htm
Bonne lecture et fin de pollution inutile (désolé pour ceux que j'ai pu déranger avec ce hors propos).
Doc Plus
Hors sujet : Un switch cablé en truebypass, voila ce qui est appelé un chat un chat.
Merci pour le lien mais je connais deja.
R'nar
Hors sujet : Je ne met pas en doute tes connaissances o combien profondes et o combien supérieures à celles des autres, je te rassure. Le lien c'est pas pour toi, c'est pour le gentil jeune homme qui demandait ce qu'est le 3pdt (sur sa FF, je précise), faut quand même pas non plus que tu te prenne pour le nombril du monde, déjà que tu as la science infuse, j'imagine que ça risque d'être trop lourd à porter à la longue (remarque je dis ça, je dis rien... je ne connais pas tes limites après tout).
Allez, bonne soirée et cesse les chipotages, tu as l'air sympathique autant ne pas verser dans l'antipathie.
Doc Plus
Hors sujet : J'aime beaucoup toutes les conclusions que tu tires sur moi, suite à un desaccord.
Si vouloir appeler un chat un chat est chipoter alors oui je chipote. Ce que tu ecris est lu par tout le monde, alors autant ne pas diffuser des imprecisions.
Hakeem
On peut arreter le match de boxe et revenir au sujet qui nous interesse please...
R'nar
Citation : Je déclare le match nul!!!
On peut arreter le match de boxe et revenir au sujet qui nous interesse please...
Tout à fait d'accord avec toi.
samylite
- < Liste des sujets
- Charte