Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez - moi svp!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 104 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez - moi svp!
Voila je vous explique en deux mots, ca fait environ 2 ans que j'ai ma fuzz factory et elle vient de me lacher à 48h de notre premier concert!!! En fait je pense que c'est un probleme du coté ou je branche ma gratte, le son sort mais c'est tout faible meme à fond.
Tout mon jeu saturé est basé sur la fuzz factory depuis que j'ai commencé la guitare c'est mon element indispensable, et elle me lache a 48h de notre premier concert sachant qu'avec le groupe on repete depuis bientot 2 ans pour faire des concerts on attend ca comme le messi!!!!
Je l'ai ouverte la pile est neuve, aucun fil de deconnecté, tout semble en trés bon etat à l'interieur. Est ce que vous pensez qu'un electronicien pourra m'aider et faire quelque chose pour moi ou suis-je foutu? :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Olala les gars je suis désolé le concert est passé j'ai du zapper la ff aprés avoir pourtant essayer d'appeler une vingtaine de magasins de zic.
Avez-vous une fuzz factory? Hein?! Une FUZZ FACTORY!!! Hein?! J'ai eu la vague impression d'etre un extra terrestre.
Bravo les gars, bref.
Heureusement j'avais ma sansamp gt-2 qui c'est quand meme bien demerdée, comme vous l'avez compris la ff ne marche toujours pas, tous les electroniciens sont en vacances et les mag de zic me les brisent profondement. Dommage car la sansamp etait sencée me donner une saturation pour la voix, ca m'a cruellement manqué.
Merci à tous de m'avoir aidé, pour l'info ma ff est une classique. Je pense m'en acheter une neuve de peur de devoir me prendre encore la tete avec tous les paysans musiciens-vendeur qui entourent ma region.
Vous allez me trouver dur certes, mais un magasin dont le slogan est : Des musiciens au service des musiciens n'avais meme pas de pedale de fuzz ou distortion en stock, vive la salsa de part chez moi.
Le concert s'est bien passé sauf qu'une rallonge a la con a produit un faux contact et faisait tout sauter, le temps qu'on capte que sa venait de cette dernière c'etait 21h et les gens etaient là, pret à nous voir galerer.
Resultat des courses, pas le temps d'installer des retours, pas de balances pour un premier concert, merci. Ah oui aussi ma guitare qui est pratiquement neuve s'est completement désacordée a plusieurs reprises sans raisons particulières, elle ne m'avait jamais fait ca, :8O:
La ff me dit aurevoir, ma gratte me dit ta gueule, les balances m'emmerdent et j'ai entendu que la batterie et la basse pendant le concert, le reste...mais les gens se sont regalés, belle expèrience, merci tt le monde voila queqlques videos de ce concert à comment dire...rebondissements cahotiques! :8O:

http://fr.youtube.com/watch?v=GoVs8MGscrA
32
Je viens de regarder ta vidéo!!! :bravo:
Chapeau l'artiste!! Pour un premier concert c'est vraiment top! et franchement Fuzz ou pas ca fait pas une grande difference...

Ta gratte c'est une pacifica si je me trompe pas? la meme que celle de Matthew Bellamy a ses débuts :clin:
et sympa la coupe Musesque... :8)

Bravo l'artiste!
33
Merci mec c'est super sympa, c'est vrai que la gratte sonne bien, oui c'est bien une pacifica, trés bon rapport qualité prix. Merci pour la coupe je change trés souvent ma cheri est coiffeuse. :D:
C'est cool d'avoir regardé la video merci encore, bye :clin: