Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Ils sont sourd chez zvex ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 660 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ils sont sourd chez zvex ?
Le potard volume je peux pas le mettre à plus de 9h00(avec mon potard volume ampli (hot rod)à 2).
Sinon je rends sourd quiconque s'approche de mon ampli à moins de 62,3 m!!!! A quoi ça sert d'avoir un potard qui peut aller jusqu'a 5h ???Non mais heu.......Juste un coup de gueule...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
https://cgi.ebay.com/Z-VEX-Fuzz-Factory-custom-made-ZVEX-Z-VEX_W0QQitemZ7340526675QQcategoryZ22525QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

La peinture est zarbi (toutes celles que j'ai vu étaient vertes) mais ça m'a tout l'air d'etre une originale , a mon avis tu trouveras pas moins cher que ça.
22
Désolé, je suis très peu au courant des prix Z.Vex en France, j'ai toujours acheté ce genre de matériel aux USA, les effets sont bien moins chers là-bas, comme presque tout le reste.

Je parlais bien de la Vexter donc effectivement, c'est pas forcément la peine de commander chez Music Toyz si la différence de prix te semble basse.

Par contre, j'aimerais revenir sur un point... Tu parles de Fuzz Factory fabriquées à l'unité en opposé à la Vexter mais les Vexter sont fabriquées comme toutes les autres Fuzz Factory, par les mêmes personnes et les mêmes mains, avec le même soin et la même attention, donc la seule chose qui justifie la différence de prix avec la FF verte est l'esthétique et la durée de la garantie, en aucun cas le son et la qualité.
Je tiens aussi à souligner qu'avoir une garantie illimitée n'a pas vraiment d'intérêt étant donnée la fiabilité offerte par les pédales Z.Vex.

Ramon Von Cabron, c'est effectivement peu cher, mais l'enchère est loin d'être terminée et crois-moi qu'une FF édition limitée, ça partira à minimum 200€.
23
Merci pour ta patience ;)
je vais donc surment me tourner vers la vexter étant donné ke c'est le son qui m'importe avant tout (les gribouillis je peux les faire moi même :8) ).
par contre c quand même bizaare kils les vendent pas chez thomann ou musik productiv??
Www.myspace.com/thesupermelons
24
Pas si bizarre que ça, tout le monde n'ose pas importer Z.Vex à cause des prix assez élevés puis c'est pas tellement le genre de produits que vendent ces magasins.
Ils font surtout dans le très connu, très répandu et très acheté, moins dans ce qu'on appelle le "boutique".

De rien en tout cas :clin:
25
Bon tant qu'à faire g été directement demander aux principaux intéressés (à savoir les p'tits gars de chez thomann et voici la réponse:

Citation : Bonjour,
Si vous voulez vraiment commander un produit absent sur le site, envoyez nous le modele et la marque et nous verrons avec nos acheteurs s´il peuvent créer une reference et commander ce produit,

Musicalement,
Nicolas Largillière



à partir de ça je pense qu'il doit falloir quand même plus d'une demande pour kils engagent du pognon, mais bon ça coute rien d'essayer... :tourne:
Www.myspace.com/thesupermelons
26
J'avoue ne pas comprendre là...

Tu connais plusieurs endroits, en France et aux USA, où tu peux te prendre du Z.Vex sans problème, alors pourquoi aller demander chez Thomann qui n'en importe pas sachant qu'en plus, ça risque de prendre un sacré bout de temps (à condition que ça marche...) ?
27
Tout simplement parce qu'avec les prix qu'arrivent à avoir thomann ya surment moyen de toper une fuzz factory au prix d'une vextor en france (et pourquoi pas pour peut-etre même moins , ki sait...) :nawak:

(de plus je suis un gentil garçon ki ne demande k'à aider son prochain, donc si je peux améliorer leur service je serai ravi :ange: )
Www.myspace.com/thesupermelons
28
Ah non, ça c'est impossible, sachant que ça voudrait dire que tu paierais la Fuzz Factory beaucoup moins cher qu'aux USA.
Avec l'importation et tout ça, même chez Thomann, impossible...
29
Chez musictoyz c'est 229dollars+25dollars (frais de transport dont tu as parlé) = 254dollars= 203€ sans la tva.
avec la tva ça fait: 243€ - et 250€ en france chez effect on line. voili voilou :coucou:
pour la vextor c'est 170dollars + 25dollars = 195dollars = 156€ + la tva ça fait : 186€ pour 184€ en france chez effect on line également...

n'hésite pas rectifier si ya une erreur...
Www.myspace.com/thesupermelons
30
Et je pense ke chez thomann ils peuvent fair moins qu'en france (et donc aussi qu'en import des states) c tou
Www.myspace.com/thesupermelons