Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Ils sont sourd chez zvex ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 648 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ils sont sourd chez zvex ?
Le potard volume je peux pas le mettre à plus de 9h00(avec mon potard volume ampli (hot rod)à 2).
Sinon je rends sourd quiconque s'approche de mon ampli à moins de 62,3 m!!!! A quoi ça sert d'avoir un potard qui peut aller jusqu'a 5h ???Non mais heu.......Juste un coup de gueule...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Vu le niveau du débat ça serait mieux de "penser" ailleurs que sur une mailling-list , merci.
32
Salut les gars!


A l'origine ce post était pour parler de la Fuzz Factory, techniquement!! et non pas du moyen de se la procurer! :??:
Les gens inscrits à ce forum, se sont insrcits car ils se l'ont deja procurée, et je doute que cela les interesse de savoir comment l'acheter...

Merci de votre comprehension!
33
Certes...
Sauf que ce n'est pas un secret, la Fuzz Factory a un potard de volume très particulier qu'il ne faut pas pousser très loin, et c'est comme ça chez tout le monde, il n'y a franchement pas de quoi en parler et débattre dessus.
Ce n'est pas un défaut, ni un problème technique, c'est juste comme ça et si vous voulez savoir le pourquoi du comment, Zachary Vex a un très bon forum et il y répond en personne et très rapidement. Par contre, il ne traîne pas sur AF...

Donc je me permets de terminer si ça ne dérange personne...

Starshiptrooper, tu disais penser obtenir une Fuzz Factory normale au même prix que la Vexter en France si tu passais via Thomann, et si ce n'est pas le cas, alors il faut que tu sois beaucoup plus clair dans tes messages parce que ça ferait la deuxième fois que je te comprends mal.
Bref, si c'est ce que tu espères, je te dis que ce n'est pas possible, Thomann ne pourra jamais te vendre une Fuzz Factory 180€. Il y a déjà un gros magasin allemand qui vend du Z.Vex (Music Store) et leurs prix sont très élevés alors même si c'est Thomann... Surtout que Z.Vex ne fonctionne absolument pas comme les autres marques au niveau de ses tarifs.
Ensuite, tu t'obstines avec Music Toyz mais si tu passes par exemple via Guitar Oasis où l'on peut avoir un réel contact avec les vendeurs (pas comme chez MT), tu peux demander à ce qu'un prix très bas ($100 par exemple) soit inscrit sur le paquet et dans ce cas-là, tu ne paieras aucune taxe.
Je précise qu'ils sont fiables, pros et rapides, ma FF Kanji vient de là et ce sont de très gros revendeurs Z.Vex.
34

Message de modération : merci d'ouvrir un nouveau thread dans le forum " effets guitare" pour les soucis d'approvisionnement en pédales zvex :boire:
ça sera plus cool pour les abonnés à cette mailing list et la discut sera plus facile à retrouver pour les autres ;)



35
Désolé pour le hors sujet des post précedent :oops: , kl.wn merci pour ta patience :bise: ,
ma quete continue, peut etre pourrai-je vous être + utile lorsque je l'aurai acquise...
et pour revenir dans le sujet je pense ke ce serai plutot le contraire( une perte de gain) qui m'embêterai (plutot k'une patate d'enfer)...
Www.myspace.com/thesupermelons
36
Bon ça y est g acheté une fuzz factory d'occaz :fete:
mais alors la à mon grand étonnement j'entend la radio dans l'ampli dès ke je j'enclenche le switch!!! et est-ce normal ke la pédale produise un larcen continu quand le potard stab est entre 7h et 3h??? :???:
nhésitez pas à me dire si je me suis fait enflé parce que le coup de la radio ça m'étonne quand même beaucoup pour une pédale de cette qualité là...
Www.myspace.com/thesupermelons
37
La radio intégrée est un souci de beaucoup d'utilisateurs de cette pédale, qui apprennent souvent avec une surprise non dissimulée que Z.Vex diffuse des messages subliminaux par ce moyen... :lol:
Sinon, quant au "larsen continu" dont tu parles... Et bien oui cher ami, c'est justement une des caractéristiques de cette pédale et l'une de ses innombrables capacités "bruitistes" :clin:
38
Peut etre k'en fait le fait de capter la radio fait aussi parti de ses capacité bruitistes?!?!
:lol:
Www.myspace.com/thesupermelons
39
Ben c'est marrant, mais moi aussi je capte parfois la radio... allemande... peut-être est-ce du au transistor au germanum... transistor... germanum... radio allemande... y aurait il un lien?? :???:
40
Bon, pour arrêter un peu les bêtises, non ce n'est pas normal de capter la radio...

Si ça arrive, dans un premier temps, il faut contôler tous vos Jacks (qualité sinon rien), ensuite contrôler que l'ampli est bien branché sur une prise possèdant la terre (sécurité oblige).

Bref, ce genre de phénomème est lié à une mauvaise masse. De plus, la longueur du cable (Jack) défini la longueur d'onde (réception de radio allemande ou autre, selon la longueur de ce qui fait office d'antenne).

P.S : quand je dis contôler tous les Jacks, c'est pas seulement les cables... c'est tout les plugs aussi. (guitare, ampli, pédales...)