Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz Factory Vs Fuzz Prob

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 4 837 vues
  • 14 followers
1 Fuzz Factory Vs Fuzz Prob
Bonjour a tous,

Je pensais commander la fuzz factory mais j'hesite encore avec la fuzz prob. Si qqun pouvait me renseigner sur ces qques points :
Est ce que la fuzz prob est juste un derive de la FF avec le pad pour la commande au pied qui influe sur le bouton STAB ou est-ce que la prob a bien un son a elle qui n'a rien a voir avec la FF ?
Autrement dit vais-je avoir le son FF (muse) avec la prob ?

Grand merci d'avance pour vos reponses. :clin:

a+
Dr Gonzo
Afficher le premier post
31
Hello !

je me posais une petite question ... serait-il possible de decrocher la plaque de cuivre de la bete et de realiser un bricolage electronique pour mettre la plaque sur une guitare afin de pouvoir controler le son sans le pied ?


that is the question .... :???:
32
Pour ton bon bricoleur çà doit être possible à faire mais il ne faut pas avoir peur de bousiller çà probe!!
Mais çà doit etre faisable!!

Le mieux est de se faire sa fuzz soit même!!
33
De faire une fuzz soit meme ? certes ...
mais comment proceder dans ce cas la ?

des idées peut etre ? :???:
34
Ben il existe les plan de la fuzz factory qui tourne sur le net, sinon pour la prob je sais pas trop perso je vais me la faire ce week-end ma fuzz factory j'ai enfin mes transistor au germanium ^^
35
Wahou ! ça me plais comme idée !

en fait tu es train de te faire une guitare a la bellamy ? tu pourras controler les effets comment ? tu auras quoi ? une plaque de controle ?

si tu as un plan je suis curieux de voir ça !

:bravo:
36
Ben envoie ton adresse msn par MP si tu en as une et je filerai les plans!

Ben je vais juste faire la fuzz factory qui sera au sol avec les potards lol , hélas pas de controle sur la guitare et je pense que c'est une erreur de faire cela car le jour ou cette envie passera on sera bien dessus donc autant l'avoir en une pédale et c'est le pieds ^^
37
Bonsoir à tous ...

j'aurai aimé savoir, pour les heureux possesseurs de Fuzz Factory si le fait de rajouter une pedale d'expression dessus permet d'avoir un comportement similaire à une fuzz probe ?

je vous remercie pour vos réponse que me feront peut etre faire une grosse grosse economie !

merciiiiii :bravo:
38
Je t'avais déjà donné un petit tuyau normalement cela doit être possible mais attendons les réponses des autres!
39
Mapski: metre une pedale d'expression sur cete pedale est impossible il n'y a qu'une entrée jack pour la gratte et une sorte jack.

par contre tu peut bricoler une pedale et metre le potard de stab sur l'axe de rotation de celle ci mais tu n'auras pas un angle sufisant avec la pedale pour que cela soit interesant.

donc en gros non c'est impossible
40