Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
jeanseb85
16908
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/11/2015 à 08:46:30
direction pédale moche land pour moi. et puis une fuzz n'est pas obligée d'être une usine à gaz. Un drive un level point barre.... le potard tone de ma little big muff c'est même superflu pour moi.
>balley
si c'est du double-vitrage en 4-16-4 ou mieux encore... : du 10-10-4 je veux bien
Ah cool! Je me l'essaierais bien tiens! Le prix est prohibitif mais ils sortiront peut-être la version non-peinte à la main pour moins cher... et d'ici peu on trouvera plein de clones. C'est cher mais ne doutez point de l'attrait du fétichisme. Enfin, à noter que la stratégie "haut de gamme" de Zvex avec des pédales garanties à vie semble bien marcher vu que la marque existe plus que jamais.
Ah et concernant le prix, vu que ça fait fait jaser, ce serait intéressant d'avoir l'avis de David LoPat qui vient de lancer une pédale d'OD à plus de 300 euros. Comme leur démarche n'est certainement pas purement pécuniaire, le prix est certainement justifié. Qu'est-ce qui fait finalement le prix d'une pédale de qualité?
Non même pas, je vois pas comment il peut y avoir 400€ de composants la dedans, et je suis prêt à parier que ce ne sont que des composants simples à l'intérieur ( pas de vieux condensateurs de 60's ou de vieux transistors introuvables).
Câblage et peinture à la main sûrement par contre.
Après zvex c'est de la qualité, ça sonne, mais pour en avoir eu 2 (un clone de woolly et une mastotron vexter) c'est aussi des usines à gaz à l'utilisation !
C'est quoi l'OD de David LOPat ? on peut la voir où ???