Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens ?
Au markstein pour le Battle of the Warrior demain soir !
Au Nouma pour napaln après demain soir !
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
323Posté le 17/07/2005 à 20:58:38
Hello, je suis de retour...
ça gaze
0
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
6525
324Posté le 17/07/2005 à 21:03:16
Plutôt ouai ;)
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
325Posté le 17/07/2005 à 21:05:26
Eh bien, c'est cool
Je suis libre lundi et jeudi si tu veux.
0
Anonyme
6525
326Posté le 17/07/2005 à 21:06:49
;)
0
Anonyme
6525
327Posté le 17/07/2005 à 21:09:26
900 posts au compteur Broady1...
Comment va ta musique?
Et l'ami Pauillac, y va bien ;) J'ai vu qu'il avait mis son ENGL en vente
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
328Posté le 17/07/2005 à 21:48:12
Et oui, 900 posts. C'est normal, je participe peu.
Je suis toujours en contact régulier avec Vincent.
Maintenant, nous avons l'habitude de travailler ensemble et les idées prennent forme !
Au départ, nous n'avions pas défini de voie particulière, nous nous laissions le temps de savoir ce qui allait sortir... Le style désormais s'affirme (un mélange d'influences anciennes style Led Zeppelin ou Hendrix et des incartades dans le monde du funk, orientale, électro plutôt basé sur les ambiances en règle générale) et nous enregistrons toutes les séances de jam. Je peux dire qu'après quelques errements bien compréhensibles, nous sommes sur 4 ou 5 bons morceaux en perspective.
Je suis content car je pensais il y a quelques mois que rien n'aboutirait et pourtant, ça prend forme. En plus, je m'améliore à la basse.
Sinon, je tricote toujours pour moi. J'ai presque fini d'écrire la trame de mon histoire et j'ai entassé suffisant de matériel (sonore) pour enregistrer les 6 ou 7 titres qui vont composer l'histoire de mon concept album.
Je ne pense pas que ça révolutionnera le monde de la Musique mais je serai content de moi.
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
329Posté le 17/07/2005 à 21:54:11
Enfin, je travaille sur ma musique quand le boulot ne m'en empêche pas !
Grosse actu pour moi en ce moment.
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
330Posté le 20/07/2005 à 19:31:41
Citation : Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?