Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Why not !!! Notre chanteur touche également en la matière sans pour autant être un professionnel de la profession... Nous te tiendrons au courant le moment venu ;)
Owww ben de rien ! moi je veux aider la scène alsacienne, alors j'aide avec ce que je sais a peu pret faire en faisant un semblant de musique (jeune zicos) et en mettant mes compétences à profits pour les gens Donc y'a pas de soucis, même si votre chanteur a des soucis ben il suffit de me contacter on sais jamais si j'ai la solution ou pas
En revanche, le post de clavier est disponible depuis 5 minutes Son ancien titulaire vient de me téléphoner pour me dire qu'il n'était pas à la hauteur du job
Dire que nous avions décidé de lui donner une dernière chance à la prochaine répétition (légers problèmes de placement )
C'est si dur que ca de trouver un clavier ??? Pourtant ca me semblait "facilement" trouvable ! m'enfin après ca dépend de votre style etc. Puis aparement c parceque vous êtes exigeant (et c'est bien ) ! Mais bon courage vous allez la trouver votre perle rare !
Nous recherchons juste quelqu'un capable de jouer dans le rythme, pas un virtuose
Or les gars viennent, jouent leur phrases rapides pour épater la galerie mais lorsqu'il s'agit de jouer 4 accords genre "In The Air Tonight", le gars, il se décalle en permanence et ne comprend pas parce qu'à la maison, ça marche quand il joue tout seul
Nous ne jouons pas de rock progessif à 220 à la noire, donc ces gars ont des soucis à se faire
Ah oué, bon ben alors vous avez pas de bol vous tomber peu être sur des cas ?! m'enfin perso j'ai que joué des instruments rythmique pour le moment donc je me suis directement mis a fond au metronome etc. Je me demande si les gratteu, clavieriste etc. on pas plus de mal à allez vers ce genre d'outils... Enfin Nous on a eu de la chance on avai une clavieriste qui etait direct en temps etc. Mais bon elle part dans le sud à la rentrée donc plus de clavieriste... on vera bien si on a plus de chance que vous m'enfin bon on vera !