Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 801 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
311
Why not !!! Notre chanteur touche également en la matière sans pour autant être un professionnel de la profession... Nous te tiendrons au courant le moment venu ;)
312
Merci SPLIPNDI pour ta propo!!!
:bravo2:
313
Owww ben de rien ! moi je veux aider la scène alsacienne, alors j'aide avec ce que je sais a peu pret faire :) en faisant un semblant de musique (jeune zicos) et en mettant mes compétences à profits pour les gens :) Donc y'a pas de soucis, même si votre chanteur a des soucis ben il suffit de me contacter on sais jamais si j'ai la solution ou pas :)
314
;) On n'oubliera pas :8)
315
En revanche, le post de clavier est disponible depuis 5 minutes :8O: Son ancien titulaire vient de me téléphoner pour me dire qu'il n'était pas à la hauteur du job :(

Dire que nous avions décidé de lui donner une dernière chance à la prochaine répétition (légers problèmes de placement :nawak: )
316
C'est si dur que ca de trouver un clavier ??? Pourtant ca me semblait "facilement" trouvable ! m'enfin après ca dépend de votre style etc. Puis aparement c parceque vous êtes exigeant (et c'est bien :) ) ! Mais bon courage vous allez la trouver votre perle rare !
317
Très exigeant :8O:

Nous recherchons juste quelqu'un capable de jouer dans le rythme, pas un virtuose :noidea:

Or les gars viennent, jouent leur phrases rapides pour épater la galerie mais lorsqu'il s'agit de jouer 4 accords genre "In The Air Tonight", le gars, il se décalle en permanence :nawak: et ne comprend pas parce qu'à la maison, ça marche quand il joue tout seul :mdr:

Nous ne jouons pas de rock progessif à 220 à la noire, donc ces gars ont des soucis à se faire :surpris:
318
En vous cotisant vous pouvez peut être lui acheter un métronome... :mdr:
319
Ah oué, bon ben alors vous avez pas de bol vous tomber peu être sur des cas ?! m'enfin perso j'ai que joué des instruments rythmique pour le moment donc je me suis directement mis a fond au metronome etc. Je me demande si les gratteu, clavieriste etc. on pas plus de mal à allez vers ce genre d'outils... :???: Enfin Nous on a eu de la chance on avai une clavieriste qui etait direct en temps etc. Mais bon elle part dans le sud à la rentrée donc plus de clavieriste... on vera bien si on a plus de chance que vous :) m'enfin bon on vera !
320
C bien calme sur le forum...