Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 814 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
221
A mon avis c'est un gars d'aux guitares!C'est clair sont pas doués!y a deux jours pour les tester j'ai demandé un adaptateur boss, et pour le fun je demande au stagiaire s' il va sur une pedale boss...et ce con est encore allez essayé...et sinon au niveau des prix galand, aux guitares et music mag :laisse tomber moi je commande sur total guitar ou la boite noire.il y a 10mois j avais demandé le prix d une lp epiphone custom,il me la faisait 810 euros alors que par total guitar c etait 711 euros avec les frais de port!Sinon pour ta gratte gilmour, au niveau de l'electronique, sur la plaque emg y avait pas un potard pour booster les mediums?Comment a tu fait pour le faire sur ta plaque?
222
223
Salut Tarek :boire:

Pour mettre une autre plaque, il suffit de démonter l'intégralité des éléments fixés sur la plaque d'origine...

Pour le Thewo, je pense également qu'il s'agit d'un stagiaire ultra compétent du mag "Aux Guitares" :mdr:
224
Mon dieu!!
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! :8O:
Non je n'ai pas d'actions chez aux guitares, non je n'ai pas les cheveux longs et je suis encore moins stagiaire là-bas... (et s'il sont incompétents c'est sûrement parce que c'est des étudiants de DUT logistique, et qu'ils sont obligés de faire un stage... :lol: )

voilà !
225

Citation : ils sont obligés de faire un stage...


ils n'ont qu'à aller le faire ailleurs, J'en ai marre de demander des trucs
des vendeurs qui en savent encore moins que moins ! :furieux:
226
M'enfin...
"thewo" n'y est pour rien, non?!?!?
si?!?!?
c'ets vous qui avez dis qu'il doit être stagiaire là bas, non?
227
Les jeunnes aux cheveux longs ne sont pas forcémént incompétants ...
:mdr:
228
@°Gilmour° :

Pas d'accord avec toi concernant le luthier Philippe VOZELLE à Strasbourg... C'est un vrai luthier compétent qui bosse très bien. C'est pas un bricoleur !!! Et je dis pas ça parce que j'ai un pote qui bosse avec lui, dans son atelier... Je connais bien leur travail et c'est franchement sérieux... Et en matière de lutherie, il connaît le métier...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
229

Citation : Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?


Ben en Alsace :???:
230
Mdr !