Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 803 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
331
Y'en a qui on de la chance :oops: :( :( Ca m'embete trop que mon groupe soit parti en yakka enfaite, la on reprend doucement mais bon...Enfin bref tant quy'a encore de la musique ca vaaaaa;)
332
Maintenant que le Line Up est (presque) au complet (nous auditionnons un clavier demain soir ;) ) nous sommes en train de préparer notre site internet.

Actuellement, nous disposons de deux titres originaux que j'ai co-écrit avec le chanteur, et je suis en cours de composition du reste de notre premier album...

Prochaines étapes :

- Finalisation de notre site internet
- Terminer les compositions et arrangements de nos morceaux
- Maquettage en home studio
- Enregistrement d 'un 5 titres en studio pro

et ensuite Live, Live, Live, Live, Live
333
Eh bien en voilà un beau programme bon courage à vous
334
Merci Michel ;)

Et toi, où en es-tu de tes projets ?
335
Pas beaucoup de temps actuellement... :tourne: par contre mon site à bien avancé ! Tu peux aller y jeter un oeil en cliquant sur ma signature :volatil:
336
Joli site !! très bien fait ! Franchement chapeau pour le design et la présentation ! :)
Je surferai plus en détail ce soir pour voir si y'a des soucis au niveau de la com;), couleur notamment, mais la je peux pas trop je suis au taf;) et moi mon site au boulot il avance pas :(
337
Ils sont en train de manger une choucroute et de boire de la bière.
338
A l'attention des musicos du 68, mon groupe cherche à partager un local avec un ou deux groupes... Nous proposons de prêter notre sono, nos ampli (basse et guitare) et de participer au frais de location ;)

Avis aux intéressés... :boire:
339
Les musiciens alsaciens, ils sont dans la rue !
en ce moment sur strasbourg, il se passe pas un jour sans que je vois un ou deux musiciens. Et ca, c'est bien :!:

sinon sur haguenau, il commence aussi a y avoir quelques groupes interessants
340