Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 812 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
231
Solu
232
Sölü dü wï get'z ? :)
233
Tu es con
234

Citation : Tu es con


:mdr: alors là tu m'apprend quelque chose que je savais pas ! :mdr: :bravo:
235
@ longwy: comme quoi chaque expérience peut avoir des conséquences diamétralement opposées :clin:
236

Citation : @°Gilmour° :

Pas d'accord avec toi concernant le luthier Philippe VOZELLE à Strasbourg... C'est un vrai luthier compétent qui bosse très bien. C'est pas un bricoleur !!! Et je dis pas ça parce que j'ai un pote qui bosse avec lui, dans son atelier... Je connais bien leur travail et c'est franchement sérieux... Et en matière de lutherie, il connaît le métier...



J'ai un pote qui s'est fait faire une basse par ce mec et ben j'ai jamais vu un poubelle pareille au niveau jonction corps manche, pareil, une connaissance a fait réparer sa gratte du temps ou il était chez hvs et il l'a un peu arnaqué, alors moi vozelle guitare :beurk:
237
+1
238
Claire !
Moi j'ai fait changer un manche chez HVS, et demander qu'il accorde la gratte
en SI avec un tirrant plus gros,
ces cons l'ont fait mais avec un jeux en 12/46 ! marrant les gars
239
Petit lien pour s'occuper de sa guitare... ;)
240
Ou encore ce lien !!! Pas mal non plus pour connaître les petites et les grandes astuces... :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)