Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 808 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
471
90 bornes ?
Mais t'habites au Kosovo ? :-)
Ecoute, c'est peut être un peu loin, non, t'imagines, te taper 180 bornes en bagnole tous les mercredi soir ?
472
Oui 50 minutes aller et idem pour le retour....


:8)
473
Il y en a qui sont motivés!
Pourquoi pas, si le groupe vaut le déplacement.
Personnellement je préfère passer ce temps chez moi à profiter de la vie, plutôt qu'à me prendre les nerfs sur la route.

Je vais de temps en temps répéter avec un groupe sur Paris, mais c'est un groupe de pros alors il y a de l'assise, le déplacment vaut le coup.
C'est vrai que dans ce genre de cas, il vaut mieux pouvoir compter sur tous les membres du groupes, et ne pas se laisser planter par l'un ou l'autre!
Sinon, y a plus qu'à compter les heures perdues sur la route. Et je ne parle pas du prox de l'essence!
474
On a rien sans rien! Je préférerais également répéter à proximité de ma localisation géographique mais les opportunités se saisissent là où elle se trouve et j'aime tant jouer en groupe : Par conséquent je me déplace nonobstant le coût en temps et en carburant que cela implique... :8)
475
Salut les alsaciens...
Je suis pas en Alsace moi même (plutôt en Normandie en fait), mais il y a 4 alsaciens dans mon groupe ! J'ai le droit d'entrer ici ?

J'ai vu qu'il y en avait qui se tapaient des bornes pour répéter, nous c'est pareil :
- 2 musiciens sur Strasbourg
- 1 sur Lille
- 1 sur Paris
- 1 sur Evreux (moi)
- et 1 un sur Lyon, mais plus pour longtemps...

C'est un peu chaud pour les répètes, mais on avance bien quand même.

Allez donc faire un tout sur www.myspace.com/symeonline

Concert prévu à Strasbourg le 5 avril.

@+

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

476
Pour les musiciens Haut-Rhinois, jetez un oeil :boire:
477

Citation : je ne comprend pas trop le sujet ou sont les musisiens alsacien



Ce sujet est censé être un lieu de rencontre pour eux tu comprends?
478
Nous jouons ce soir ici

Au programme Pink Floyd, Queen, Eric Clapton, les Beatles, The Police, CCR, Coldplay, U2, etc...

A partir de 19H30 :8)
479
Il y en a toujours?
480
Nous serons en concert le dimanche 12 octobre au SWR3 ROCK-CAFE d'EUROPA PARK à Rust :bravo2:

Venez-nombreux :clin: