Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Inaugurons : champagne !

  • 181 réponses
  • 22 participants
  • 8 519 vues
  • 20 followers
1 Inaugurons : champagne !



AFiens champenois, bonjour ! L'inauguration de notre nouveau forum régional mérite bien une petite coupe :bravo:


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le premier post
101
Il faut regarder sous les grosse pierres... :mdr:
102

Citation : Y a pas grand chose au niveau zic a troyes!



Moi je viens de Rennes, dc c'est sur que d'un point de vue musical, ça bouge pas des masses en comparaison, mais qd même.
Y'a les nuits de champagne (mais je trouve ça horiblement cher), y'a Ellips'O Jazz, y'a qqs bars qui essaient d'organiser des concerts (com le middle age par exple) souvent, et j'en oublie.
Après si ça bouge pas des masses, fo aussi ke les gens s'en prennent à eux même. Si tu prends l'exemple du Middle Age par exemple: leur but c'était d'organiser des concerts tous les vendredi et samedi soirs (concerts ou DJs), et ils ont du faire un break vers juin dernier pcq y'avais pas assez de monde à bouger... Moi qui suis breton, je t'assures que l'ambiance sur Troyes est complètement différente de celle qu'on trouve en Bretagne: je trouve les gens bcp plus renfermés, moins prêts à sortir et bouger, dc forcément, quand tu rajoutes à ça le fait que ce soit pas une très grande ville...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
103
Oui, mais il faut comparer ce qui est comparable. Troyes est une petite ville qui fait de son mieux...

Si tu apportes un soleil de plomb toute l'année, la mer, et 40000 habitants en plus je dis pas que Troyes ne pourrais pas bouger. :mdr:
104
Je me suis renseigne a la cat de troyes pour un projet de salle de concert comme il y a dans tant d'autrs villes et ca devrait etre fait d'ici... 5 ans!!!
les bars bougent, ok mais il y a un manque au niveau culture.
j'y vis depuis bientot un an et... j'espere partir d'ici peu.
retourner en bretagne, une region qui a une ame...
105
Oui, c'est un peu pour ça qu'ils ont fermé la salle de la cité si facilement. Ils ont pour projet de faire de Troyes un vrai pole de création musical. Si ça prend autant de temps, c'est que tout est à faire ! Maintenant reste à savoir si ça sera à la hauteur des espérances...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Philbase, y'a un manque au niveau culture, mais il faut reconnaitre aussi que quand des choses sont proposées, les gens ne s'y déplacent pas...
Moi j'y habite pour les études. Il me reste plus ou moins 3 ans à faire là-bas, et c'est sur qu'il faudrait me payer très cher pour que j'y reste travailler après, ma bretagne me manque trop :(((
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
106
J'y suis né j'y vis depuis 30 ans ma fille y est née, autant dire que j'y suis habitué et que je vais encore y rester longtemps :((( .
107
:shootme:


Mes sincères condoléances :boire:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
108
109
Moi plus j'y habite, et plus j'aime...Le concentré de zicos au metre carré est assez impressionnant de plus c'est tres variés....Pour ce qui est de faire sortir les gens , j'ai organisé des concerts (hardcore, metal, punk, ska,...) pendant quatre années, et le public etait bien present (environ 100 pers de moyenne par concert) mais il faut dire que les boisson n'étaient pas à 6 euros le verre comme on le voit dans certain bar !!! :oo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

110

Citation : les boisson n'étaient pas à 6 euros le verre comme on le voit dans certain bar !!!

ça aide pas mal :8)