Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Inaugurons : champagne !

• 181 réponses
  • 22 participants
  • 8 707 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Inaugurons : champagne !

AFiens champenois, bonjour ! L'inauguration de notre nouveau forum régional mérite bien une petite coupe :bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le sujet de la discussion
121
122
Salut dis voir , je cherche un local de repet sur Saint dizier ou a proximité ...

Pourais tu m'eclairer ... :D:
123
Je connais un gratteux qui à déménager sur St Dizier je vais essayer de me renseigner.

Sinom il doit y avoir une maison des associations à la mairie. Demande leur si il y a des associations qui ont des locaux pour répéter. Si comme je le pense c'est le cas il ne te reste plus qu'à rentrer en contacte avec les associations... :clin:
124
Hello les champenois, il y a quelqu'un?
125
Yep y'a moa... :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

126
Que penses tu de cette région?
127
Soul, ok pour ton mail, un :coucou: aux voisins ! ...
128
Bah j'en pense pas grand chose de cette region, y'a mieux, y'a pire :??:
De toute facon je ne connais que troyes et ses zicos et un peu reims, le reste je ne sais pas, a part que le public (celui de troyes) change j'ai l'impression.
Avant y'avait pas mal de Rocker (genre hardcore/punk/metal) et il semblerait que ce public soit devenu plus electro. De toute facon y'a toujours pas de salle accessible et donc les concerts sont rares, du coup les groupes locaux, je ne sais pas trop comment ils font aussi pour repeter, il n'y a plus que la grange qui a des locaux de repet, enfin je devrait dire 1 local de repet. Pour ma part j'ai la chance d'avoir mon propre local donc je fait du son chez moi en attendant de faire quelques concerts, mais j'ai encore 1 an de boulot pour etre pret.

Et toi t'en penses quoi ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

129
Je suis à troyes depuis un an et .... j'ai vu mieux! je me suis renseigné pour la salle de concert, un projet est en cours et sera réalisé d'ici 5 ans!
d'ici là je serai retourné en bretagne ou les choses bougent beaucoup plus.
sinon quelques musiciens de troyes m' ont décu ainsi que la maison du boulanger (projet d'aide à l'autoproduction gagné mais pas payé + de 1000 euros car je ne suis pas une assoc'!!!)
donc je reste dans mon coin à cherché des jours meilleurs, loin d'ici...
130
Alors, au fait, y en a t-il qui sont allés faire un tour au Cabaret Vert à Charleville?

Ca devait être pas mal vu la prog...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF