Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 735 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok!!! :clin: sinon sur Nancy c'est shaeffer qui rules??...parce que j'aurais 2-3 petites améliorations à faire à ma guitare, et il me faudrait qq1 de confiance et pro.
Stay heavy!!!
152
Je suis passé chez bemer cette apreme, voir les pedales qu'ils avaient, et la je tombe sur une maxon OD9 (dailleur je crois qu'il ont noté dessus od808 mais bon...) et le prix affiché dessus été 220euros, alors que dans la plupart des magasins elle coute environ 130euros.

donc je trouve quand meme que ca fait cher la pedale, près du double du prix... :??:

fin bon aparement bemer a des prix plus élevé que la plupart de ses concurents (sur metz), mais 90euros de difference avec les autres mag sur un produit qui en coute une petite centaine c'est quand meme assez alucinant.
153
Bon, dis donc John, je sais que tu les aime pas beaucoup chez Bémer, mais faut pas dire n'importe quoi non plus hein ;)...

La pédale que tu as vu a 220 € (225 pour être précis) c'est pas une simple OD9, mais un OD9PRO+ dont le prix neuf moyen selon AF et actuellement de 213€ (en hausse) sachant que la plupart des magasins partenaires servant à établir ce prix moyen sont des magasins Parisiens.
Le seul autre modèle que j'ai pu trouver dans leur vitrine ne porte pas la mention OD808, mais bien OD9 et son prix est de 139€, soit tout juste 9€ de plus que le prix auquel tu l'as trouvé dans les autres magasins.

Citation : fin bon aparement bemer a des prix plus élevé que la plupart de ses concurents (sur metz)

Non, je suis désolé, mais ce n'est pas tout à fait juste. Bémer se contente d'afficher les prix catalogue comme la loi et les importateurs le demandent. Les autres magasins préfèrent pour la plupart afficher le tarif déjà remisé auquel EUX souhaitent vendre le produit. Pourtant, si tu demande une réduction chez Bémer, tu seras agréablement surpris en constatant que tu obtiendras le plus souvent un tarif finalement plus intéressant que là où le tarif affiché était plus faible. ;)... Et oui, c'est ça le commerce. Faut savoir discuter les prix quand on achète.

Qui a dit: "Marchands de tapis!!!" ??? :diable:

Citation : mais 90euros de difference avec les autres mag sur un produit qui en coute une petite centaine c'est quand meme assez alucinant.

Là t'abuse un peu.
La preuve:


Désolé pour la qualité des photos, mais le téléphone, c'est plus discret que le 24x36 avec zoom téléobjectif à fonction macrophoto ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

154
Bon bah je me suis planté, merci de rectifier mes arreur chef :clin:

je ferais plus attention la prochaine fois :??:


et a propos des autres mag, que se soit au europa ou au burin, j'ai toujours une remise alors que les prix sont plus bas, et souvent les prix son bien en dessous des prix catalogues...

fin bref, n'empeche arrete de dire que j'aime pas le le bemer :furieux: :clin: j'ai juste dis que je trouver l'accueil un peu froid parfois, et que sinon le materiel qu'il vende ne m'interesse pas trop (ce qui n'est aps une critique)

et le coup de la pedale bien trop cher (qui en faite ne l'est pas...) ce n'etait aps contre eux...
155
T'inquiète, c'était pour rire, tu m'connais ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

156
Les mecs qui bossaient chez bemer sont partis, faut pas demander pourquoi :clin:

je les aient retrouvé

157
Muarf ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

158
Si j'avais une voiture j'irais bien faire un ptit tour...
159
En plus les fender ne sont vraiment pas cher du tout !!
160
C'est a dire???