Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 699 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
141
Spawn -X squatteur d'audio fanzine ça m'étonne pas ^^
saligo tu m'avais caché ça^^
UndEr tHe brIdgE doWntOwn I gAve My lifE aWay HuhU hUhU Huhu ^^
142
Alors en ce qui concerne la DS-1 je trouve quelle rend beaucoup mieux avec des micros doubles, et je l'utilise simplement sur le canal saturé de mon ampli (leger crunch + ds-1)

après oui j'ai jouer avec sur un marshall et une strat mais voila le marshall aussi, il n'y a pas grand chose a tiré de cet ampli donc ca rendait vraiment pas super.
et pareil je n'aime pas trop le son obtenue de la DS-1 suivi de ma wah vox.

fin en gros la DS-1 est une assez bonne pedale, mais rien d'extraodinaire, personnellement elle ne m'a jamais vraiment convaincu.

et moi aussi mon prof c'est Alix ;)
143
Bonjour à tous :D: , voila, moi j'habite Yutz et j'ai appris qu'il existait un revendeur de matériel musical à Thionville, en l'occurence Bemer musique. :P:

Je recherche actuellement un micro de qualité pour de l'enregistrement musical, c'est à dire un micro filtrant les bruits de fond indésirables (du genre : pfffffffffffffff) (rien de plus énérvant !) et ne laissant apparaître que la voix (un micro pro quoi).. :mdr:

J'enregistre pour le moment avec un micro de fortune sur PC avec des logiciels comme Acid, Sound Forge ou Music Maker.. il me manque juste un micro de qualité...
:(
J'aimerais savoir si Bemer Musique en propose, et si oui, avec quel sortie ? (une sortie USB m'arrangerait bien, je ne saurais pas sur quel support brancher une sortie Jack, je ne pense pas que ce soit compatible sur PC)..

En bref, vous l'aurez constaté, je suis un débutant dans le domaine, et j'aurai besoin de quelques informations.. :bravo:
144

Hors sujet :

Citation : mon PRof de gratte SUPER SYMPA ALix ROCk institute ( ça fait ranger sérieux mais en rélalité c'est ambiance fun ^^)qui lui même sponso ibanez

Citation : moi aussi mon prof c'est Alix

Hé he!! :)...
L'a l'air cool ce keum'...
J'irais bien prendre des cours avec lui moi aussi :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...

Citation : ui même sponso ibanez donc à la fin du mois PATRICK RONDAT ET YANNICK ROBERT en master class privée :P

M'ouais... Suis sûr qu'il a été obligé de retarder la date, pas vrai? :( :(( ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

145
Ouai moi en tout cas j'attend avec impatience l'inauguration de ton ecole :fete:
146
Bemer a mauvaise réputation c'est clair!! moi je suis de Nancy mais j'ai passé plusieurs années à Metz et j'ai acheté ma jackson chez europa à l'époque de Jeff!!ça c'était très bien passé. il était vraiment sympa, et pro...dommage qu'il y soit plus, qq1 le connait? j'ai perdu sa trace.
Stay heavy!!!
147
Bah ca me dit quleques chose... :?!:
148
Pînaîse!!! Mais ça remonte à plus de 8 ans ça nan???

Faudrait peut-être voir à se demander si les choses n'ont pas changé entre temps non? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

149
De quoi qui remonte à 8 ans?? :???:
Stay heavy!!!
150
Nan nan, rien, je m'â trompé...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org