Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 738 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
171
Aux dernières nouvelles Bemer a fermé... il reste toujours la boutique avec les partitions mais plus de guitares.. j'ai entendu dire qu'ils auraient fermé à cause de la concurrence du site Thomann, quelqu'un en a entendu parlé?
172

Citation : il reste toujours la boutique avec les partitions


Ben justement, tout le magasin a déménagé dans ce local, qui va se voir adjoindre un autre local. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont déménagé: pour s'agrandir :clin:

Par contre la concurrence avec Thomann pas entendu parler :noidea:
173
Merci pour l'info Kobalt, je ne dirais pas que ce que j'ai dis vien d'un certain le_reskapé :lol:
174
Si ils s'agrandissent c'estqu'ils ne sont pas aussi désagréables qu'on le dit :??: en même temps ces derniers temps j'avais l'impression que c'était plus axé sur le matos de DJ et compagnie..
175
Au dernière nouvelles il voudraient faire de la vente sur internet, je n'ai pas du tout entendu qu'il parlait de s'agrandir !!!

encore un truc pour noyer le poisson !!! LOL
176
Quel est le rapport entre etre agreable et s'agrandir?
Music is what feelings sound like.
177
C'est vrai je ne vois pas non plus :oo:
178

Citation : Au dernière nouvelles il voudraient faire de la vente sur internet, je n'ai pas du tout entendu qu'il parlait de s'agrandir !!!



Tout pareil
179

Citation : faire de la vente sur internet


Wow ça serait pas mal ça, mais est-ce vraiment possible ?
180
Tout est possible !!