Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 748 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
271

Carlos mrgreen

272

"tou vois"  mrgreen Un bassiste monstrueux (dommage qu'il tourne plus trop), d'ailleurs, il y a même une Leduc signature à son nom mrgreen

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

273

ha oui carlos :) héhé

 

bref moi j'y suis allé hier et aucun probleme au niveau de l'accueuil, je lui ai demandé conseil pour des cordes, et ilo m'a très bien conseillé, je suis conquis. il n'y avait que carlos...

274

C'est sur, un samedi aprem, c'est pas le bon moment pour aller les voir, déjà que la boutique est petite, qu'il y a du bazar un peu partout, avec tout le monde qui passe en même temps, je pense qu'ils ont du mal à gérer. Mais un jour de semaine, c'est parfait pour tester amplis, guitares et taper la causette.  icon_bravo.gif

275

petite question pour les nancéens : est ce qu'il y a un magasin de musique a nancy qui serait bien fourni en guitare seagull ou simon & patrick???

276

Ce fut le cas quand ils avaient le rayon sono et dj :)

Maintenant c'est Europa musique et les sites web !

277

Je déterre. Bémer vient de déménager à la ZAC d'Augny.

Quelqu'un y a jeté un œil?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

278

bonjour,

non, pas encore.

l'ouverture est prévue pour demain.

ce soir c'est l'inauguration pour les fournisseurs. icon_mdr.gif

279

Tiens donc, 1 seul message et une inscription de ce jour. Tu serais pas lié à ce magasin par hasard? facepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

280


non, plus depuis bien longtemps, mais j'ai mes sources. icon_lol.gif