BEMER musique
- 281 réponses
- 48 participants
- 43 265 vues
- 46 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2005 à 00:16:18BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Tomkpl
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
241 Posté le 09/12/2008 à 23:18:08
OMG! c'est chaud ^^
Mais justement, a priori, depuis qu'il sont plsu rue des clercs et que tous les vendeurs styles stephane et autre sont partis... bah parait que c un peu mieux...
Mais bon, peut etre que tu peux trouver dla place entre la pile 9V et le cache xD
Mais justement, a priori, depuis qu'il sont plsu rue des clercs et que tous les vendeurs styles stephane et autre sont partis... bah parait que c un peu mieux...
Mais bon, peut etre que tu peux trouver dla place entre la pile 9V et le cache xD
thehaller
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
242 Posté le 14/10/2009 à 19:40:12
bonjour
je dois passer à Metz durant les vacances de la toussaint et donc en profiter pour effectuer des essais-achats
je connais bemer musique rue des clerc (enfin en retrait) et un magasin , je ne sais plus son nom, en fournirue; il y a aussi , (mais existe t-il toujours ???) un magasin dans la zac d'augny.
y a t-il d'autre magasins ??? vendeurs sympas et du bon materiel ??
je cherche un multi-effets et/ ou un ampli..
merci
je dois passer à Metz durant les vacances de la toussaint et donc en profiter pour effectuer des essais-achats
je connais bemer musique rue des clerc (enfin en retrait) et un magasin , je ne sais plus son nom, en fournirue; il y a aussi , (mais existe t-il toujours ???) un magasin dans la zac d'augny.
y a t-il d'autre magasins ??? vendeurs sympas et du bon materiel ??
je cherche un multi-effets et/ ou un ampli..
merci
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 14/10/2009 à 19:57:34
J'avais acheté mon sytnhé, en 97 : mon premier cs1x yamaha. C'était encore sur la rue principale.
Tour ce que je peux dire, c'est que durant toute ma jeunesse c'était le seul magasin ou l'on pouvait voir du matériel de zic donc j'ai longtemps reagardé leur vitrine : c'était un peu de rêve pour nous jeune de la campagne, maintenant avec internet ça a bien évolué.
Mais a l'époque c'était rare, idem pour la fnac fin des années 80.
Dernièrement je suis passé chez Europa Musique , rue qui longe le St Jacques en descendant vers la place St Louis. ILs sont plus axés musique éléctro apparament : y avait même un sampleur emu 6400 en occase.
Tour ce que je peux dire, c'est que durant toute ma jeunesse c'était le seul magasin ou l'on pouvait voir du matériel de zic donc j'ai longtemps reagardé leur vitrine : c'était un peu de rêve pour nous jeune de la campagne, maintenant avec internet ça a bien évolué.
Mais a l'époque c'était rare, idem pour la fnac fin des années 80.
Dernièrement je suis passé chez Europa Musique , rue qui longe le St Jacques en descendant vers la place St Louis. ILs sont plus axés musique éléctro apparament : y avait même un sampleur emu 6400 en occase.
Anonyme
10840
244 Posté le 14/10/2009 à 20:06:28
Citation :
en fournirue; il y a aussi , (mais existe t-il toujours ???)
il existe toujours c'est Europa Musique, ils ont encore beaucoup de choix
Citation :
un magasin dans la zac d'augny
Oui, Alex Musique
Sinon il y a le Burin Musique, c'est un petit magasin près du temple protestant, ils sont très sympa (le plan)
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 14/10/2009 à 20:09:46
bemer musique
europa musique en fournirue ( il font un peu de tout )
le burin dans la rue qui longe le temple neuf ( guitares et basses )
il y en a un autre pret du mcdo (pret du cinéma palace)
le burin est un super mag, c'est petit et seulement consacré aux grattes et aux basses mais ils ont du bon matos et l'accueuil est très sympa. le europa musique aussi et la ils ont plus de materiel et font aussi dans la sono, piano, batterie, materiel de studio et de scene...
europa musique en fournirue ( il font un peu de tout )
le burin dans la rue qui longe le temple neuf ( guitares et basses )
il y en a un autre pret du mcdo (pret du cinéma palace)
le burin est un super mag, c'est petit et seulement consacré aux grattes et aux basses mais ils ont du bon matos et l'accueuil est très sympa. le europa musique aussi et la ils ont plus de materiel et font aussi dans la sono, piano, batterie, materiel de studio et de scene...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
246 Posté le 14/10/2009 à 20:10:15
tu as été plus rapide
Spawn-X
21554
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 15/10/2009 à 15:00:26
Citation de Reska :
le europa musique
Arf, après toutes ses années à te dire qu'on ne met jamais d'article défini devant un nom de magasin qui est à considérer comme un nom propre, sauf à vouloir, bien entendu, passer pour un Lorrain pur jus, hein LE Jonathan?
Spawn-X
21554
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 15/10/2009 à 15:07:32
- Didier - 25 r Palais
- Burin Musique - 2 r Pont St Marcel
- Europa Musique - 44 en Fournirue
- Bémer Musique - 16 Bis en Nexirue
- Pianos Thiell - 2 pl Jeanne d'Arc
- AS Pianos - r Lancieu
- GB Musique - 8 pl Jeanne d'Arc Arcades des Trinitaires