Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 741 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
241
OMG! c'est chaud ^^
Mais justement, a priori, depuis qu'il sont plsu rue des clercs et que tous les vendeurs styles stephane et autre sont partis... bah parait que c un peu mieux...
Mais bon, peut etre que tu peux trouver dla place entre la pile 9V et le cache xD
242
bonjour
je dois passer à Metz durant les vacances de la toussaint et donc en profiter pour effectuer des essais-achats
je connais bemer musique rue des clerc (enfin en retrait) et un magasin , je ne sais plus son nom, en fournirue; il y a aussi , (mais existe t-il toujours ???) un magasin dans la zac d'augny.
y a t-il d'autre magasins ??? vendeurs sympas et du bon materiel ??
je cherche un multi-effets et/ ou un ampli..
merci
243
J'avais acheté mon sytnhé, en 97 : mon premier cs1x yamaha. C'était encore sur la rue principale.
Tour ce que je peux dire, c'est que durant toute ma jeunesse c'était le seul magasin ou l'on pouvait voir du matériel de zic donc j'ai longtemps reagardé leur vitrine : c'était un peu de rêve pour nous jeune de la campagne, maintenant avec internet ça a bien évolué.
Mais a l'époque c'était rare, idem pour la fnac fin des années 80.
Dernièrement je suis passé chez Europa Musique , rue qui longe le St Jacques en descendant vers la place St Louis. ILs sont plus axés musique éléctro apparament : y avait même un sampleur emu 6400 en occase.
244
Citation :
en fournirue; il y a aussi , (mais existe t-il toujours ???)

il existe toujours c'est Europa Musique, ils ont encore beaucoup de choix

Citation :
un magasin dans la zac d'augny

Oui, Alex Musique

Sinon il y a le Burin Musique, c'est un petit magasin près du temple protestant, ils sont très sympa (le plan)
245
bemer musique
europa musique en fournirue ( il font un peu de tout )
le burin dans la rue qui longe le temple neuf ( guitares et basses )
il y en a un autre pret du mcdo (pret du cinéma palace)

le burin est un super mag, c'est petit et seulement consacré aux grattes et aux basses mais ils ont du bon matos et l'accueuil est très sympa. le europa musique aussi et la ils ont plus de materiel et font aussi dans la sono, piano, batterie, materiel de studio et de scene...
246
tu as été plus rapide
247
248
Citation de Reska :
le europa musique

Arf, après toutes ses années à te dire qu'on ne met jamais d'article défini devant un nom de magasin qui est à considérer comme un nom propre, sauf à vouloir, bien entendu, passer pour un Lorrain pur jus, hein LE Jonathan?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

249
  1. Didier - 25 r Palais
  2. Burin Musique - 2 r Pont St Marcel
  3. Europa Musique - 44 en Fournirue
  4. Bémer Musique - 16 Bis en Nexirue
  5. Pianos Thiell - 2 pl Jeanne d'Arc
  6. AS Pianos - r Lancieu
  7. GB Musique - 8 pl Jeanne d'Arc Arcades des Trinitaires
  8. Alex Musique - 7 all Tilleuls Zone Actisud Parc Aravis 57130 JOUY AUX ARCHES
  9. Pianos Schaeffer - ZAC d'Augny 57685 AUGNY

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

250
héééé gros, j'suis un lorrain pure souche moi

bon je file manger ma quiche lorraine et ma tarte aux mirabelles

LORRAINE REPRESENTE

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 15:28:41 ]