Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 171 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
191
> Clem85 : :boire: Content de te compter parmi les lorraines, avec ou sans sabot !
Et puis... tu me rappelles que j'ai été flûtiste classique pendant 10 ans(zic de chambre, orchestre, tout ça...tu connais!)avant de m'adonner à la guitare folk puis jazz-rock à l'adolescence, et sombrer lamentablement pour finir dans le monde des synthé+ordis...
:clin:

A propos, j'ai retrouvé récemment l'instrument de mes débuts, et il a besoin d'une sérieuse révision (rattrapage de jeux dans les clés... et une tige ressort qui déconne, le ré je crois....) Tu connais un luthier qui tient la route sur Nancy? ( je ne suis pas natif de Lorraine...)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
192
LUTHIER A NANCY ??

Pour les guitares, je te conseille Music Schaeffer / Mickael. Il a une très bonne cote auprès de tous les guitaristes du coin et prix raisonnables ainsi que délais.
193

Citation : LUTHIER A NANCY ??