Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 171 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
191
> Clem85 : :boire: Content de te compter parmi les lorraines, avec ou sans sabot !
Et puis... tu me rappelles que j'ai été flûtiste classique pendant 10 ans(zic de chambre, orchestre, tout ça...tu connais!)avant de m'adonner à la guitare folk puis jazz-rock à l'adolescence, et sombrer lamentablement pour finir dans le monde des synthé+ordis...
:clin:

A propos, j'ai retrouvé récemment l'instrument de mes débuts, et il a besoin d'une sérieuse révision (rattrapage de jeux dans les clés... et une tige ressort qui déconne, le ré je crois....) Tu connais un luthier qui tient la route sur Nancy? ( je ne suis pas natif de Lorraine...)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
192
LUTHIER A NANCY ??

Pour les guitares, je te conseille Music Schaeffer / Mickael. Il a une très bonne cote auprès de tous les guitaristes du coin et prix raisonnables ainsi que délais.
193

Citation : LUTHIER A NANCY ??

Pour les guitares, je te conseille Music Schaeffer / Mickael. Il a une très bonne cote auprès de tous les guitaristes du coin et prix raisonnables ainsi que délais.

+1, mais si j'ai bien compris il cherche à faire réviser sa flûte et non sa guitare...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
194
Salut à tous, moi c'est lionel, j'habite saint-avold, j'ai 24 ans, je joue de la guitare depuis pas mal d'années, malheureusement avec des grosses périodes d'arrêt faute d'argent pour le matos. Vu que je bosse maintenant je suis à fond dedans.

D'ailleurs, je recherche un groupe sur saint-avold, vite ça urge! si il ya des mosellans qui lisent ça...

Sinon content d'être parmis vous. Au fait moi ce qui me botte c'est le rock.
A+ sur le forum
195
Pour trouver monter un groupe, dire que tu aime le rock c'est assez vaste :mdr:
196
Je suis de St Avold aussi, quelle style de rock joues tu ???
Tu dois connaitre Kevin du magasin City Production : il donne des cours et vend des guitares dans sa boutique.
197
Salut, je suis aussi de coin de st avold,
Je joue un peu de guitare et batterie, et j'ai en projet un groupe pop rock composé uniquement d'instrument acoustique, style 2 ou 3 guitares. Si ca vous branche...
198
Je joue des reprises de Radiohead, Muse, Red hot, Metallica, Bloc Party les classiques quoi! mais j'ai également un faible pour le noise rock de sonic youth, je vénère thurston moore.
Si vous connaissez Nine black Alps, Kill the young, ce genre de petits groupes british qui montent...
Petite précision, j'ai appris la guitare classique dans mon enfance mais j'ai tout oublié, et je joue avec des tablatures maintenant.
199
Non zazaboum, je ne connais pas kevin mais il faut que je passe dans son magasin, il vient d'ouvrir non?
Je fréquente plutot l'espace musique krier à freyming merlebach, j'aime bien le gars, il m'a déjà fait de bonnes réduc 200€ sur ampli, des prets de matos sans questions ni problèmes, j'ai croisé des putains de guitaristes là-bas avec des démos qui m'ont fait bien transpirer lol.
200
Si ya des jeunes musiciens(on va dire 18-28ans)du secteur de saint-avold voir plus loin qui sont intéressés pour faire des reprises, progresser voir former un ptit groupe avec moi, contactez moi! :lol: