Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 844 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
171

Hors sujet :
Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON :oops2: (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ;) ).A l'époque, je ne pouvait pas bouger de chez moi, d'ou Handicapé :bravo2:
IRL, si t'as connu Kill Your Enemy ou Cantar, je suis celui qui a créer K.Y.E et je trainais avec les keums de Cantar, sinon, Beaucoup zoné avec des "Conservatouristes" :ptdr: Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé :nawak: :nawak: :nawak: :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

172

Hors sujet :

Citation : Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ).

Ah oui, m'rappelle qu'équ'chose en effet.
Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi, or, j'ai fini l'année 2005-2006 avec un planning de 70 élèves chaque semaine. Donc, côté temps libre... :(...
Pis ça va pas s'arranger vu que je suis jeune Papa depuis 4 semaines et que j'ai deux projets de groupes en cours de développement, sans compter l'expanssion de mon école qui devrait déménager dans un tout nouveau local d'ici quelques semaines et s'agrandir d'un prof de drum. Donc tu vois, le peu de temps libre qu'il me reste, je le tue sur AF ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

173

Hors sujet :

Citation : Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé

Ben ça, connait pas, je ne suis Messin que depuis 3 ans. Donc... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

174

Hors sujet :

Citation : je ne suis Messin que depuis 3 ans. Donc...


IRL: Amoins qu'on soit voisins, on n'a pas pu se voir :bravo: Quand t'arrivais a Metz, j'étais a Nancy et je me suis retrouvé coincé chez moi pendant 1 an et demi.Et maintenant le peu ou je met les pieds dehors, c'est trés rarement dans notre chère ville.

Citation : Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi


Ouaip, mais j'ai bien compris ton dilème a l'époque :bravo:

Citation : je suis jeune Papa depuis 4 semaines


Félicitations a ta petite famille :fete: :bave: A+

AL K. ;)

Désinscription AF

175

Hors sujet :

Citation : Félicitations a ta petite famille

Thanks ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

176
Vu que nous sommes en Lorainne je cherche un DJ pour mon groupe de dub sur Creutwald.....
177

Citation : Creutwald


La croix de la forêt...de la croix :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'as du Bohl :ptdr:
AL K.

Désinscription AF

178
:lol:


Zavé pas fini de délirer sur l'est Mosellan :) ?

et d'ailleurs jsuis de Saint avold, local est sur Creutzwald woulaa :lol:


DJ Manifeste toi !
179
Moi c'est loulou je joue avec les paul et j'habite creutzwald et c'est pas marrant :rocket:
fok sa swing :fou:
180

Citation : j'habite creutzwald et c'est pas marrant


SI !!! :humm:
Breckel, Maroc, Garang, Fatima, Bellevue, Beau site, bref, c'est Creu :ptdr:
AL K. ;)

Désinscription AF