LORRAIN apprenons à nous connaître !
- 296 réponses
- 99 participants
- 17 180 vues
- 94 followers
loic1987
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force faite vous connaître !!!!
Anonyme
Hors sujet :
Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ;) ).A l'époque, je ne pouvait pas bouger de chez moi, d'ou Handicapé
IRL, si t'as connu Kill Your Enemy ou Cantar, je suis celui qui a créer K.Y.E et je trainais avec les keums de Cantar, sinon, Beaucoup zoné avec des "Conservatouristes" Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ).
Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi, or, j'ai fini l'année 2005-2006 avec un planning de 70 élèves chaque semaine. Donc, côté temps libre... ...