Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 844 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
171

Hors sujet :
Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON :oops2: (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ;) ).A l'époque, je ne pouvait pas bouger de chez moi, d'ou Handicapé :bravo2:
IRL, si t'as connu Kill Your Enemy ou Cantar, je suis celui qui a créer K.Y.E et je trainais avec les keums de Cantar, sinon, Beaucoup zoné avec des "Conservatouristes" :ptdr: Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé :nawak: :nawak: :nawak: :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

172

Hors sujet :

Citation : Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ).

Ah oui, m'rappelle qu'équ'chose en effet.