LORRAIN apprenons à nous connaître !
- 296 réponses
- 99 participants
- 17 180 vues
- 94 followers
loic1987
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force faite vous connaître !!!!
Anonyme
Hors sujet :
Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ;) ).A l'époque, je ne pouvait pas bouger de chez moi, d'ou Handicapé
IRL, si t'as connu Kill Your Enemy ou Cantar, je suis celui qui a créer K.Y.E et je trainais avec les keums de Cantar, sinon, Beaucoup zoné avec des "Conservatouristes" Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ).
Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi, or, j'ai fini l'année 2005-2006 avec un planning de 70 élèves chaque semaine. Donc, côté temps libre... ...
Pis ça va pas s'arranger vu que je suis jeune Papa depuis 4 semaines et que j'ai deux projets de groupes en cours de développement, sans compter l'expanssion de mon école qui devrait déménager dans un tout nouveau local d'ici quelques semaines et s'agrandir d'un prof de drum. Donc tu vois, le peu de temps libre qu'il me reste, je le tue sur AF ;)...
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé
Anonyme
Hors sujet : Citation : je ne suis Messin que depuis 3 ans. Donc... Citation : Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi Citation : je suis jeune Papa depuis 4 semaines
IRL: Amoins qu'on soit voisins, on n'a pas pu se voir Quand t'arrivais a Metz, j'étais a Nancy et je me suis retrouvé coincé chez moi pendant 1 an et demi.Et maintenant le peu ou je met les pieds dehors, c'est trés rarement dans notre chère ville.
Ouaip, mais j'ai bien compris ton dilème a l'époque
Félicitations a ta petite famille A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Félicitations a ta petite famille
les paul
Anonyme
Citation : Creutwald
La croix de la forêt...de la croix
T'as du Bohl
AL K.
Désinscription AF
les paul
Zavé pas fini de délirer sur l'est Mosellan ?
et d'ailleurs jsuis de Saint avold, local est sur Creutzwald woulaa
DJ Manifeste toi !
yopsolo
fok sa swing
Anonyme
Citation : j'habite creutzwald et c'est pas marrant
SI !!!
Breckel, Maroc, Garang, Fatima, Bellevue, Beau site, bref, c'est Creu
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte