Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 17:46:01LORRAIN apprenons à nous connaître !
Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Nope, mais je devais avoir flagué ce sujet parce que Maara m'y a amené (tiens au fait, y'en a un qui cherchait une dominatrice rousse y'a pas 3 pages) et j'avais laissé un mot pour une certaine Grace Valhalla qui est de Nancy (thread spécifique sur elle dans mes suejts créés).
Mais j'avais réussi à faire croire à Traumax qu'on se connaissait dans la vie réelle et que c'était pas bien beau à voir.. la chiasse qu'il a eu pendant quelques jours hi hi
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
10840
235Posté le 06/07/2008 à 18:08:19
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
236Posté le 07/07/2008 à 13:47:15
C'est pas moi qui cherchais une dominatrice rousse???
je crois bien que si
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
237Posté le 07/07/2008 à 14:06:49
Bizarre...
Perso, une black me conviendrait mieux ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)