Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 077 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
41
Autant j'étais pas spécialement chaud pour me bouger le 21 (étant donné que les dernière fois c'était telment naz que je finissais dans un coin avec des potes à picoler pour passer le temps :boire2: bref) mais là je veux pas ratter tout ce beau monde! mon p'tit Reskapé j'ai hate de voir ce que t'as dans le ventre :mdr:
42
Wow! y'a de l'ambiance ici! :boire: :boire2:
Si y'a la meme ambiance le 21 ça vaut le coup!
Je vient de me rendre compte que kris et le bassiste de la boulette russe (paul je crois non?) sont dans le meme bahut que moi! :lol: je le connait un peu car on a certains cours ensemble, et kris, bah on peut pas te louper avec tes dreads, et tu connait Adrien (un batteur aussi)... et vu que je t'aperçois souvent aux concerts sur metz à chaque foit que j'y vais, tu sais pas si Nost et JCG jouent? :bravo:

Allez, encore un récapitulatif! :tourne:


  • John Fonski: rock (garage sur les bords), place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée

  • Both : Rock éclectique (multi influence), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Echo Lali , chansons pour enfants: devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:? certainement avant both et la boulette russe

  • La boulette russe : ska/punk/reggae (groupe de rodan1515), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Arkam : néo métal, devant le mac do et le kiabi, pendant une bonne partie de l'aprem et la soirée

  • Ice Dream : Métal aux differentes influences devant le mac do et le kiabi, l'aprem et la soirée

  • Private I (groupe du reskapé): Reggae, devant le flunch rue serpenoise, heure: 20h environs, mais ça a l'air mal partit pour 20h :mrg:

  • Nefast :Rock/metal/hip-hop, NE JOUE PAS, le groupe n'existe plus :(

  • Rock' In Chair: Reprises pop-rock, au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Délirium Joke :Reprises pop-rock (groupe de tux) au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Volume 11:Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts)

  • Adissabeba::Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts).

  • Julien Petitjean, Marc Carmona, Gweg, Joan Polis ...: Chansons françaises au SnowHall à Amnéville.

  • Grasshopers Rock / Indie / Alternative, au café Mathis à 21h et 23h

  • Blue Drink Orchestra: Rock'n roll ! à 21h dans la petite cour à coté du Bemer


  • Bah c'est bien, je voit que ça bouge pas mal sur Metz :bravo:
    Le truc c'est que tout le monde joue en meme temps...
43
Tu parle de quel adrien??? adrien le barbu de chatel? :mrg:
44
Oui je crois qu'il parle de celui la , alors en fait tt le monde se connai lool C'est la classe mais je voi pas qui tu es vahlalafollower .
45
Non pas du tout! c'est vrai qu'il y a plus d'un Adrien en lorraine! :mrg:
Son prof de batterie c'est Remi, batteur de Nost et anciennement blue drink orchestra, il était à L-V et maintenant au lycée de la com' pour faire audiovisuel, tu voit a peu près? (c'est un petit jeune hein! il a 16-7ans)
C'est normal que tu vois pas qui je suis, on s'est jamais parlé :clin:
Si je te voit au 21 juin, je te le dirait en face! :bravo:
46
Ah yeah je connai , c'est ossi mon pote oué oué ! Il est cool ( remi ossi lol ) ok ok
47
Et je vient de parler avec lui (adrien) et j'apprend que Remi (et ses deux freres)jouent dans blue drink orchestra, du rock'n roll, le 21 a 21h dans la cours a coté du bemer...

Bah voila! (je suis un des 2 guitaristes de son groupe, le 1er c'est son frere, moi je suis l'autre! :clin: )

Y'a encore de la place sur la liste hein! :)
48
Wow ca bouge ici!
La forme kris? :mrg:

C'est vrai que tout le monde jou à la meme heure, ca craint!
Music is what feelings sound like.
49
Au fait le reskapé , en parlant de chatel , On fai un concert la bas pour le feu de la St jean le 23 juin . Avec justement Adrien ( des bonnet boy ) voila ! Venez yora a boire musik , feu , et boire . lol
50
Le Babette??