Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Projet de construction d'un studio communautaire de classe internationale !!! APPEL

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 19 928 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Projet de construction d'un studio communautaire de classe internationale !!! APPEL
L'association Contre-Courant 21 www.sacculus.net vient de proposer aux pouvoirs publics une offre pour l'aménagement d'un lieu d'enregistrement pour les musiques actuelles ... le dossier qui doit être déposé à partir de septembre.

Nous souhaitons recevoir le soutien des groupes de musiques actuelles et connaître leurs besoins en terme d'équipement.

Il s'agit d'un vrai projet de studio c'est à dire le premier studio de l'Est puisque il n'existe à ce jour aucun studio professionnel hormis des petits home studio déguisées en studio ... A croire que aucun ingénieur ou producteur n'a jamais mis les pieds dans un studio de la capitale...

D'autre part si vous êtes en contact avec des personnes ayant une expertise sur un domaine et une expérience professionnelle reconnue nationalement et des références sérieuses nous sommes en phase de démarage du montage du dossier ainsi que de la coordination des partenaires financiers alors i est temps de vous manifestez*;;;

Toud musiciens souhaitant soutenir le développement des musiques actuelles doit nous envoyer ses coordonnées par mail via notre site afin de devenir adhérent ... soyez nombreux et faites passer le message autour de vous afin que le projet soit reçu de façon à aboutir
Pour info le budget est de plusieurs centaines de milliers d'euros...
Grâce au soutien des institutionnels il existera un lieu d'enregistrement à disposition des groupes de la région à un prix quasiment nul puisque les investissement matériels sont subventionnées.

Pour Contre-Courant 21
Sacculus
www.sacculus.net


ps! site en cours de construction .... merci

www.sacculus.net

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Vache : le cours du label va encore chuter... icon_facepalm.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

112
Citation :
2 milliards 332 millions 257 milles 674 milliards de milliards 945 millions 564 milles 549 labels de musique électronique


donc il aurait dis cette phrase en pleine interview :aime:
113

flag

JxB

114

je n'admire pas le fait qu'il ait pu le dire. c'est un Dieu. un Dieu ça peut tout faire facilement. facepalm

115
Il es certain ce projet provoque et déchaine les membres car on ne peux plus en 2012 être un inconnu et se présenter comme un arriviste ambitieux avancant une gloire prometteuse.
Ce serait différent si l'auteur est un notable expérimenté ayant un CV de 2 km. On aurait sans doute vu comme à son habitude quelques détracteurs mais le bilan après quelques posts porterait à son avantage grace aux admirateur de cette élite.

Sauve toi le plus rapidement possible, recrute ton équipe là ou bon te semble en espérant voir prochainement tes publicités et la preuve de notre erreur celle de ne pas avoir cru en ton projet, inclus notre indifférence d'une discussion sur le fond.
116
Moi je veux bien croire en son projet ...

C'est juste qu'en le présentant comme il le fait, j'ai bien peur pour lui qu'il ne réussisse pas grand chose !
La folie qui semble l'habiter est un doux problème qu'il devra résoudre avant d'envisager réussir quoi que se soit de très ambitieux !

Enfin bref ...

Je lui souhaite pleins de hits , mais il devra ne pas se tromper parmi les 2,34 milliards de milliards de labels électronique ... Je suis moi même à la tête de plus de 300 millions d'entre eux, et je n'ai pas encore reçu de maquette de sa part !

J'aurais ainsi pu juger de la qualité de son travail !
117
mais c'est quoi ce mec ! 1949329.gif
ah non je sais derrière alwaysup se cache Sacha Baron Cohen pour son prochain film c'est pas possible autrement.

 

 

118
Citation :
La folie qui semble l'habiter est un doux problème qu'il devra résoudre avant d'envisager réussir quoi que se soit de très ambitieux !


Il y'a 2 choses : ce qu'il est et ce qu'il veux faire. on a du mal a accepter ce qu'il est car il est différent de nous. Cette habitude de disqualifier une personne dés lors qu'elle ne nous ressemble pas est couramment vu dans plusieurs autres domaines.

Il est souvent rare de croiser un jeune débordant d'ambition sans qu'il soit arrogant et imbu. Pour palier à ce problème il lui faudra du temps et atteindre un certain niveau de compétence et remise en question dans son parcour de vie (vieillir).

Donc qu'est ce qu'on fait ? on attend ses 30-35 ans et son age de remise en question car on serait trop sectaire de l'accepter comme il est ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 19:31:32 ]

119
Nan pas forcément. Moi j'attends de savoir s'il produit ses tubes avec des compresseurs en série :oops2:
120
il a déja l'age en serie (35ans) on es dans l'impasse :lol: