Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Projet de construction d'un studio communautaire de classe internationale !!! APPEL

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 20 161 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Projet de construction d'un studio communautaire de classe internationale !!! APPEL
L'association Contre-Courant 21 www.sacculus.net vient de proposer aux pouvoirs publics une offre pour l'aménagement d'un lieu d'enregistrement pour les musiques actuelles ... le dossier qui doit être déposé à partir de septembre.

Nous souhaitons recevoir le soutien des groupes de musiques actuelles et connaître leurs besoins en terme d'équipement.

Il s'agit d'un vrai projet de studio c'est à dire le premier studio de l'Est puisque il n'existe à ce jour aucun studio professionnel hormis des petits home studio déguisées en studio ... A croire que aucun ingénieur ou producteur n'a jamais mis les pieds dans un studio de la capitale...

D'autre part si vous êtes en contact avec des personnes ayant une expertise sur un domaine et une expérience professionnelle reconnue nationalement et des références sérieuses nous sommes en phase de démarage du montage du dossier ainsi que de la coordination des partenaires financiers alors i est temps de vous manifestez*;;;

Toud musiciens souhaitant soutenir le développement des musiques actuelles doit nous envoyer ses coordonnées par mail via notre site afin de devenir adhérent ... soyez nombreux et faites passer le message autour de vous afin que le projet soit reçu de façon à aboutir
Pour info le budget est de plusieurs centaines de milliers d'euros...
Grâce au soutien des institutionnels il existera un lieu d'enregistrement à disposition des groupes de la région à un prix quasiment nul puisque les investissement matériels sont subventionnées.

Pour Contre-Courant 21
Sacculus
www.sacculus.net


ps! site en cours de construction .... merci

www.sacculus.net

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
trou de verre

:-D / icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

82

Kamoulox !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83

et non! il y a alwaysup en diagonale qui cure le nez de cathy guetta facepalm

84
Ne dîtes pas de mal de David Béta !
Il a eu la même formation que alwaysup sur Simon !

1948726.jpg

Et vous remarquerez la forme de l'objet !
Très "flying saucer" que seuls les Maîtres peuvent piloter !
En effet , c'est avec ce genre d'objets que l'on peu transporter par la musiques les adeptes, jusqu'aux confins de l'univers intersidérale ou avec un peu de chance ils pourront rencontrer le grand Stratéguerre !

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 10:20:43 ]

85
Citation :
le grand Stratéguerre !


La vache, j'ai mis du temps à me souvenir d'où ca venait ca. Tu es allé le chercher loin celui là :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

86
Captain, tu as perdu ton âme d'enfant depuis trop longtemps. :oops2:


x
Hors sujet :
Le Simon, ça me rappelle toujours la série double éponyme ainsi que cette blague moisie.

Mr& Mme Cusonnait qui habite à Tauray dans l'Eure ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

87
Citation :
Car alors tu rentres dans ce que certains scientifiques appellent un trou de verre !


Exact, et quand il s'agit de verre soufflé dans la belle province d'un certain canton du nord de la Suisse (juste en dessous de l'Alsace donc), ça s'appelle un trou de Bâle...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 16:42:54 ]

88
Oui en effet on peu envisager la chose ainsi !

Mais car il y a toujours un mais ...

J'avais plus pensé trou de verre de rouge ou de substance hallucinogène !
Car en effet il s'agit en vérité du trou de ver bien entendu !

Mais car il y a encore un mais,

Certains Moines trappiste ou encore pour ne pas le cité, Maitre Hadj Abouba, celebre voyant médium africain de renommée internationale, lui aussi du reste initié à l'occultisme et à l'internet Anglais de la musique considère qu'il s'agit plus de trou de verre que de ver !

Donc on peu effectivement considéré que tu as raison !

Il se pourrait bien que ce soit un trou de balles que notre ami Alwaysup a du traverser à plusieurs reprise de la tête au pied avant d'arriver parmi nous pour nous prêcher la bonne parole !
89
En parlant de verre, je m'en prendrais bien un petit : un trou Normand, CQFD... :8)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

90
Citation de didiervdeb :
Pensez vous que le concept onirique à tendance kafkaïenne existe avec la vision sublogique de l'existence intrinsèque ? Parce que là je vous lis et je me dis que vous ne comprendez la substantifique moelle de la musique hyper acoustique vraiment vous nous fesez de la peine.
Mais nous aviez reçu la révélation de la vérité vraie. A bon entendeur icon_facepalm.gif Stay AWARE

:sempé:
j'avoue m'en servir très souvent aussi...:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats