Décupler son pouvoir de séquencer multi directionnelement Grace au Toraiz Squid (qui fonctionne également avec un Power bank via USB)... ça devient très puissant....très!
car on séquence en externe plus en interne simultanément si l on veut...
son seul défaut c est des petits clics grésillement ,mais qui ont quasi totalement disparu depuis l update
1.6.6
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 08:30:39 ]
Anonyme
144Posté le 12/12/2020 à 09:22:08
Ne faîtes pas la 1.7 car cela m'a bloqué le tactile de mon écran. Qu'est ce qu'ils font à nous pondre des updates qui créent des bugs. Je suis revenu à la 1.6.5 et tout remarche normalement.
Tjrs pas de lfo ?
Tu remarques quelques bugs ?
je me tâte à faire la mise à jour, je suis en 1.5 je crois et ça me va, pas trop besoin des nouveautés pour le moment pour mon utilisation
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 17:38:59 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
147Posté le 12/12/2020 à 17:49:53
Citation de PYLUSCUB :
Décupler son pouvoir de séquencer multi directionnelement Grace au Toraiz Squid (qui fonctionne également avec un Power bank via USB)... ça devient très puissant....très!
car on séquence en externe plus en interne simultanément si l on veut...
son seul défaut c est des petits clics grésillement ,mais qui ont quasi totalement disparu depuis l update
1.6.6
J'ai prévu de faire de même avec un sq-64 quand il sera dispo.
Ne faîtes pas la 1.7 car cela m'a bloqué le tactile de mon écran. Qu'est ce qu'ils font à nous pondre des updates qui créent des bugs. Je suis revenu à la 1.6.5 et tout remarche normalement.
La 1.7.1 a resolu les problemes d'ecran (hier soir!)