Sujet Y'en a qui vont etre content ....... Une petite adresse pour le downlad E-MU
- 50 réponses
- 6 participants
- 5 751 vues
- 7 followers
Nickokat
Aller voir ici ===> https://www.creative.com/emu/support/downloads/legacy/
Nicko
_Cobi_
chris116
en plus tous mes ports sont full
_Cobi_
même si la carte est rare et intéressante pour certaines percus, 250€ ca les vaut pas.
La beat garden a aussi des échantillons de très hautes volée, je l'affectionne tout particulièrement, et pourtant elle ne se vend pas 250€
MJCJM
c'est vrai que c'est la peau des fesses ( çà fait 2000Francs pour une carte à 32Mo )
Perso je l'ai touché à 130, mais j'avoue que j'en revenais pas quand on m'a proposé ce prix !
Idem pour les Roms Flash, mais là c'est différent ... la mémoire flash est chère encore aujourd'hui !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
chris116
un coup je fais des affaires un coup la guerre .....(je me suis trompé... tiens ça me rappelle VIAN)
un coup je me pante
par-contre je la monte dans un mp-7 (nickel mais sans rom)que j'ai casqué 100euros
MJCJM
Ben moi je dis
Si t'as l'habitude des XX7 c'est good ( vérifie si c'est une US ou CHINA et vois le N° de Série )
Je connais aussi qq symptômes de craquage d'alim ( si tu doutes ) !
Sinon, que dire ... j'ai acheté ma World l'année dernière.
Disons que tu as fait une affaire à très cher ... mais y'en a qui font des flop très cher aussi ... !
La world sera côtée très longtemps, c'est certain, donc bravo !
chris116
sur les 2 j'ai démonté les flasques (plastoc coté) et branché sur un tranfo 110
MJCJM
Bon je viens d'écouter les roms du Virtuoso ... eh bien pas de sax !!!
J'ai du rêver, il y a Trompettes, Trombones, Cors, Tubas, Hautbois, Clarinettes, Bassons, Flutes traversières, Piccolo, et toute une ribambelle de cordes, de percussions, des contrebasses, des Harpes, et mêmes des FX, des Nappes etc ... mais pas de saxs ... désolé pour l'alerte éventuelle !
chris116
j'en ai 1 sur PROTOZOA (mais en finalité ça doit faire 4 car il y en a 1 par couche L1,L2 ...alto, soprano.... etc ) vais voir en bidouillant le son et les instrus
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 14:19:01 ]
MJCJM
Ouais je ne peux même pas te dire si il y en a sur la composer rom ( 2000 ) Car pour ça il faut que je récupère ma MP7 avec ses 4 roms ( & bis repetita, bis repetita, bis .... )
Mais dès que je peux te dire çà ...
D'ailleurs je me demande si il y en a dans la Peter Siedlaczek !
- < Liste des sujets
- Charte