Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Molette a deux balle?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Molette a deux balle?
Salut a tous,
Qui a eu le problème molette qui fait ce qu'elle veut et passe du preset 1 au 50 ou 38 en un cran(elle a marcher 4 mois), c'est a nettoyer ou c'est mort?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Le probleme avec Emu, c'est que leur machines sont trop puissantes, on s'y perd ne serait ce que la matrice de modulation (les cords)
Je me suis fait deux trois setup en prog pour mes machines, maintenant j'utilise mon remote 25 c'est du bonheur aussi, parceque la trop de controller tue le controller (toutes les mahcines que j'ai transmette en midi donc ca devient vite le bordel..)
Je vais expérimenté coumeme histoire de voir, mais c'et vria que desfois je suis un peu dépassé par toutes les possibilités qu'offrent ces machines surpuissantes, voire meme ca nuit a la créativité car tu ne sais plus par quoi commencé
22

Citation : Trop de controller tue le controller


Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'en configure 4 ou 5 ça me va deja largement.Mais alors quelle bonheur de les montés les yeux fermés puisque tu les a placés un a un derrière les autres en haut et que t'as pas besoin de te galérer a changer tes pistes! :D:
bonne nuité!