Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layers

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Layers
C'est additioner plusieurs couches de sons ensemble, mais j'ai pas trouvé comment faire marcher le bouzin, en allant dans l'edit link on peut chercher deux presets supplémentaire pour les lier ensemble mais ou faut-il aller chercher les deux autres, (moi je vois LA,L1,L2,L3,L4)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ok j'ai compris le bidule, peut être bien que oui sa marchait pas avec les kit rythmique, donc pour ceux a qui sa pourrait aider même légérement, j'explique, pour appliquer un layer bien définit a une note de piano par exemple, il faut aller dans edit preset puis layer, choisir son layer en haut à gauche de l'écran et seulement ensuite le droit de choisir sa note par ex: la note C1 et la séquencer, pour posséder une nouvel couche, choisir le second layer, et séquencer sa note C3 par exemple, après vous pouvez vous amusez à régler les types de filtres..... ainsi vous avez un preset de piano avec deux types de filtres différents, de coarse ou autres réglages.

merci pour votre aide :8)
22
_ _ _ _ _ :mdr: !! encore moi je voulais avoir confirmation sur les layers,
si je me met sur le layer 1 et que je fais des contrôles changes sur un potard parmi les 16, par ex le cut, le lfo le release... et bien ce n'est que le layer 1 qui recevra cette information ou c'est tout les layers (LA) ?
car j'ai du mal à distinguer à l'oreille, chu pas sûr

il n'y a que chez em-u qu'il y a cette fonction des layers ?
23
Salut,

les layers sont tous modifiés par les potard en façade ( à la condition que ceux ci soit programmés dans les patch chords de chaque layer ex: midiA>Filter cutoff>+100 etc )