Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 13:31:22~"""!Programme Change Et xl7 !"""~
Veux savoir comment on insert un p...n de program changes dans cette xl7, c'est pour programmer mon a3000, et éviter de devoir changer les prg manuellement, j'ai plus toute ma tête quand je joue, sa me faciliterai grave !
merci de la réponse, et je confirme c'est bien ça la manip.
en fait la manip est tellement bête et simple, et je cherchais un truc compliqué...
en tout cas cela fonctionne bien,
merci encore
bye
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/02/2009 à 13:11:24
Alors la manip c'est pour piloter les d'autres groove box ou de synthé avec un clavier maitre pour tous les instrusments, je me suis mal exprimé avant; c'est de de mettre midi merge sur le port midi que l'on veut piloter.
il y a aussi le output midi clock pour la synchro et il faut décliner un multisetp où les pistes midi auxilaires sont routées vers les sorties midi concernées.
dans mon cas ça donne les sept premières pistes outpout midi b , merge in out b
keyboards outpouts midi on et midi clock aussi , et internal pour les autres pistes. la synchro vient d'ableton.
par contre je n'arrive pas à lui envoyer de notes à partir des pads, ce qui serait pratique : je suis contraint de passer par le clavier maitre...*
quelqu'un peut m'éclairer un peu ?
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(